Rumeurs - été 2022

Je suis sûrement le moins négatif du forum concernant le Brésilien et même moi je ne m’attends pas à une explosion :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Je pense bien oui. :slight_smile:

Il a fait quelques prestations correctes et décisives l’an dernier et qu’il soit plus régulier cette année maintenant qu’il est habitué à l’équipe, pourquoi pas mais exploser à 31 ans, j’ai de gros doutes.
En tout cas, même s’il s’améliore, la perspective d’avoir Messias et Alexis en concurrence sur l’aile droite pour être titulaire serait un signal très négatif. C’est notre plus grande faiblesse à corriger.

1 « J'aime »

D’après Schira Melo est proche de rejoindre Valence en prêt, ce qui clôt très certainement la rumeur Bakayoko chez les espagnols.

Reste plus qu’à prier pour qu’un club turque se pointe et lâche la caillasse à Chelsea.

2 « J'aime »

C’était sortie comme rumeur en plan B pour le club Turc via TMW donc il ne faut pas trop espérer .
Faut partir dans l’idée que personne de sensé en veux

Bordel mais tire toi enfoiré… Que quelqu’un lance une cagnotte pour payer son retour à Chelsea, que je cotise !

1 « J'aime »

Notre direction avait clairement picolé pour se dire que prendre cette épave en prêt de 2 ans était une bonne idée. Être moins clairvoyant que 90% d’un forum amateur, faut le faire. Ils méritent bien qu’il leur reste sur les bras

2 « J'aime »

C’est vrai qu’on s’attendait a un renfort de poids associé a Leao, et finalement on se tapera Giroud/Origi/Ibra devant, et toujours Saelemaekers/Messias a droite. Quand on sort champions d’italie, on s’attend a beaucoup mieux quand meme.

A moins qu’il se passe un truc dans la tete de Rebic et qu’il repasse en mode buffle 2020 en le mettant a droite, je pense pas qu’on aura un nouvel arrivant dans la hype du moment et qu’on devra jouer sur les contre perfs des autres equipes pour palier notre déficit de force de frappe offensive. Finir champion en etant la 4e meilleur attaque ca ne passera pas 2 fois de suite.

1 « J'aime »

C’est terminé!!!

C’est un peu gamin, mais je lui souhaite de bien se vautrer comme il faut.

1 « J'aime »

Tant que la soupe est bonne à mon avis il s’en remettra.

Et à quasiment 6M€/a elle doit être excellente.

1 « J'aime »

c’est ce qu’il va se passer, il y a 10 milieux au psg et lui ne sait pas gérer le stress et la concurrence

il passe plus de temps à l’infirmerie qu’autre chose. C’est écrit qu’il va se vautrer.

Si il arrive à être asynchrone avec Verratti et que chacun joue quand l autre est blessé ca ira pour lui. :upside_down_face:

2 « J'aime »

J’avoue je trouve ça gamin car le mec n’a rien demandé.

Absolument tout était en faveur du PSG pour Sanches : coach qu’il connaît, DS qu’il connaît, pays et championnat qu’il connaît, meilleur projet sportif, plus d’argent.

À moins qu’il se découvre un amour caché pour Milan, c’était juste totalement logique qu’il souhaite aller jouer au PSG à partir du moment où ces derniers se sont manifestés.

S’il y en a bien un à qui on peut pas lui en vouloir de son choix, c’est lui.

6 « J'aime »

Et ça remonte mais

J’en veux pas au joueur et en plus je n’étais pas forcément emballé mais plus curieux de son agent et comment il va se comporter pour Leao.

2 « J'aime »

Oui enfin, y a un léger détail quand même, le joueur avec un accord avec nous et fait un joli 180° dès qu’ils ont pointe leur nez.

Tout ce que tu dis est vrai, je l’ai moi-même plusieurs fois dit, mais ça n’enlève rien au fait qu’il s’est comporté en petite personne.

1 « J'aime »

Dommage pour Renato Sanches, je le voyais déjà chez nous avant que PSG entre en jeu mais tant pis. J’espère qu’on recrutera un autre joueur avec un profil similaire quelque part…

2 « J'aime »

T’inquiète, on l’a déjà chez nous. Il s’accroche même pour rester (même si pour le profil on repassera).

1 « J'aime »

Quel accord ? Ça fait 3 ans qu’on tergiverse, et en plus de ça on a mis deux mois pour régler le contrat des dirigeants.

Le 30 juin, on ne savait toujours pas si Maldini et Massara allaient rester au club.

Et il faudrait en vouloir au joueur d’avoir donné son accord au PSG, plus stable que nous à cette période.

Selon moi, N’allons pas chercher la paille dans l’œil du voisin alors qu’il y a une énorme poutre dans notre œil. Les premiers fautifs et ceux à blâmer, c’est nous et uniquement nous.

2 « J'aime »

Tant mieux.
On a pas besoin d’un mec blessé 6 mois par an.