Rumeurs - été 2022

T’inquiète, on l’a déjà chez nous. Il s’accroche même pour rester (même si pour le profil on repassera).

1 « J'aime »

Quel accord ? Ça fait 3 ans qu’on tergiverse, et en plus de ça on a mis deux mois pour régler le contrat des dirigeants.

Le 30 juin, on ne savait toujours pas si Maldini et Massara allaient rester au club.

Et il faudrait en vouloir au joueur d’avoir donné son accord au PSG, plus stable que nous à cette période.

Selon moi, N’allons pas chercher la paille dans l’œil du voisin alors qu’il y a une énorme poutre dans notre œil. Les premiers fautifs et ceux à blâmer, c’est nous et uniquement nous.

2 « J'aime »

Tant mieux.
On a pas besoin d’un mec blessé 6 mois par an.

Personnellement je suis satisfait.

Au départ l’intérêt pour Sanches m’avait réellement plu puisqu’on avait l’ambition de remplacer Kessie par un joueur qui quand il joue apporte du coffre, du volume, de la technique etc etc…. On avait su se tourner vers un profil qui couvrait les manques à venir.

Le problème c’est qu’avoir un joueur sur le papier qui remplit toute les cases mais ne l’avoir que sur le papier et pas sur le terrain ce n’est pas emballant.

Des que la rumeur PSG est arrivée j’ai souhaité qu’il les rejoigne puisque nous avions l’ambition de recruter à ce poste et surtout l’enveloppe pour semblait-il.

Si au final on ne prend personne la par contre je vais l’avoir mauvaise

1 « J'aime »

J’en voulais déjà pas quand il était promis au club. Bonne nouvelle et on passe à autre chose.

Le problème justement c’est le autre chose.

On risque d’être déçu vu les noms qui circulent.

4 « J'aime »

C’est un autre problème. Mais ça n’enlève en rien le fait de prendre un mec coutumier des infirmières et qui ne semble pas supporter la pression (en plus de ne pas être adapté sportivement selon moi) était une mauvaise idée.

Mais comme pour CDK, perdre une cible n’est pas grave. Mais il faut se prémunir d’un plan B de qualité.

De mon côté je reste dans l’idée que ce plan B doit être de s’occuper de Ziyech.

1 « J'aime »

Galliani est de retour au club ?

Ce mercato de merde j’suis en train de devenir fou.

D’après la plupart des médias, on ne compte pas recruter d’ailier droit. On se concentre sur un défenseur en prêt si possible et d’un milieu digne de la Banter Era.

Ils sont en train de faire redescendre tout mon optimisme après le Scudetto et l’avenir radieux qui était promis.

Bande de crevards sans ambition.

Maldini n’a eu aucune garantie, il a prolongé pour faire plaisir aux tifosi je ne vois pas d’autres explications.

Après faut pas s’exciter sur sky et ce compte qui au final est juste un Milan news Fr

Pas oublier aussi que pour recruter , il y à des critères .

Fort à parier que pour Maldini ça soit une promesse pour l’été prochain ou dépanner déjà en janvier

Di Marzio a relayé ça aussi après oui c est pas ce qu il y a de plus fiable.
J’espère néanmoins que ce mercato est du au timing merdique de la vente et que Redbird pourra déjà rectifier 2/3 trucs cet hiver.

En ce sens je préfèrerais qu on fasse avec les moyens du bord que de s’ajouter de futurs tocards invendables (si un effort sera consenti en janvier donc).

2 « J'aime »

A mon sens, la priorité du mercato devrait être l’aile droite et la piste Ziyech qui semble la plus probable via un possible prêt avec OA en fin de mercato, sur le 11 de base, le seul poste vraiment carencé est celui-ci.

Toutefois, au milieu, certes Tonali- Bennacer, c’est un beau duo potentiellement complémentaire au milieu pour le double pivot mais il faudra vraiment espérer que Bennacer retrouve la continuité physique qu’il avait il y a encore 2 ans car vu ce qu’il y a derrière, nous risquons de vite souffrir.
Quand je vois l’impact athlétique des équipes de niveau C1 cumulant puissance et technique, avec un Bennacer qui tient mal dans l’enchainement des matchs et ne montre plus la même sérénité que par le passé sur le terrain et des remplaçants comme Bakayoko (limité tactiquement et techniquement), Krunic (volontaire mais sans repère véritable à ce poste et moyen dans l’ensemble), Adli (bon techniquement mais encore un peu tendre défensivement pour ce poste) et Pobega (qui aime se projeter et devra s’adapter à ce nouveau rôle plus défensif), ce n’est pas rassurant du tout.
Avoir un double pivot Kessie- Tonali qui imposait un vraiment impact athlétique, un bon sens tactique et de la continuité dans l’enchainement avec pour 1er remplaçant Bennacer, ce fut sans doute un de nos atouts majeurs pour le titre d’avoir 3 joueurs de haut niveau pour 2 places dont 2 capables d’avaler les minutes et les kilomètres sans fatiguer.

Le pire, c’est que c’est un poste/profil tellement prisé par les clubs vu que c’est le secteur névralgique d’une équipe que je vois mal quel joueur accessible reste disponible sur le marché.

La piste Renato me plaisait pour le rapport qualité/prix de base mais le profil me faisait tiquer avec son style box to box avant tout et ses blessures récurrentes font que je ne le regrette absolument pas, par contre, le manque de perspectives sur le marché à ce poste commence à m’inquiéter.

Un joueur comme NDombele, je n’en aurais absolument pas voulu en début de mercato sachant qu’il est complètement à relancer et que sa mentalité correspond peu à ce qu’on recherche mais à l’heure actuelle, vu ses qualités de footballeur et ses qualités athlétiques et vu nos besoins, je ne dirais pas non faute de mieux. A son top, bien relancer, c’est un excellent joueur s’il arrive à être recadré. Je ne vois guère mieux dans ce qui pourrait être accessible.

2 « J'aime »

Alors je ne parle que pour le plus jeune des quatre, mais si c’est celui que j’avais aperçu il y a quelques années dans les compétitions de jeunes, c’était un gamin qui était pétri de qualité.

J’ai pas du tout suivi son parcours donc je ne pourrais pas en dire bien davantage mais des quatre noms c’est clairement celui qui me rend curieux. En tout cas c’est celui qui dans mes souvenirs colle exactement à ce que énonce Spagh et qui coche toute les cases de la bonne idée et du bon profil.

Pour le fait de pas prendre d’ailier droit, Pioli avoue lui même qu’il manque milieu et DC… et je commence a être persuadé que CDK y évoluera. Pas ce que j’affectionne mais a lui de trouver l’idéologie tactique me faisant mentir. Je pense qu’il va considérer Diaz/Adli ou bien la recrue au milieu et que CDK sera dans le trio offensif avec Leao et Giroud. Pas ce que je veux, mais ce que je pense (je ne vois pas le club assez aveugle pour se dire que Messias/Saele ça passe easy)

Sauf s’ils nous sortent un nom venu de nulle part y a personne de dispo au milieu dans le style Kessie . Du moins pas à 10 -15 millions ( si on les a bien sûr …).
Effectivement on se dirige vers un prêt d’un défenseur et sans doute un milieu pour peanut qui fera le nombre en espérant que Tonali - Bennacer ça match mais j’ai des doutes en ligue des champions avec l’intensité que mettent les équipes je suis pas rassuré .
Il faut un 3 ème milieu de qualité pour alterner avec les 2 titulaires .
Sinon dès le mois de novembre on aura plus que la série A à jouer .

Et bien lets agree to disageee encore une fois :smile:

Je sais que toutes les les route de l’échec mènent à nos dirigeants, mais nous avions bien un accord avec le joueur pour un contrat 2027 a 3,5/4M et une offre au club de 10+5.

Le joueur était ok, pas le club.
Paris arrive, la tête de Renato se réoriente sur le vent et Lille accepte enfin notre offre, vu que celle de Paris était plus basse. Mais trop tard le joueur veut maintenant aller à Paris.

C’est comme avec Bruges, tu estime que le seul fautif c’est nous, pourquoi pas, mais au final Lille a accepté une proposition équivalente à la nôtre et vera le joueur jouer contre eux alors qu’il préféraient le vendre à l’étranger.

Maldini et Ndicka se sont appelé aujourd’hui. Parmis toutes les rumeurs en DC, c’est lui qui me branche le plus.

Quelqu’un connaît la fiabilité du journal Allemand ?

1 « J'aime »

Tu peux me retrouver la source de cet accord sur à 100% que Sanches aurait déchiré ?

Pour voir de quand il date. Juste pour voir si, dans le cas où il existe, la date ne coïncide pas exactement avec le début du mois et demi d’atermoiements durant lequel Maldini était incapable de donner des garanties aux joueurs quant au fait qu’il allait rester.

Au fait, tu aimes à penser que j’accuse les dirigeants de tous les maux, c’est ton droit mais c’est surtout que moi, ça m’intéresse pas d’avoir ton parti pris pro-dirigeant que tu suis aveuglément quoiqu’il arrive et dans lequel nous avons toujours raison et la terre entière sont des salopards (joueurs et dirigeants) à partir du moment où ils ne suivent pas le point de vue de Milan ou ne font pas ce que Milan veut.

T’as tout à fait le droit d’embrasser cette philosophie, mais à partir du moment où tu ne prends aucune hauteur et que tu ne te mets pas un minimum dans la peau de chaque intervenant pour comprendre ce qui a guidé le choix, bah d’office à force ton avis sera régulièrement biaisé car complètement parti pris.

1 « J'aime »

Je partage entièrement ton avis sur le dernier paragraphe. Si il était hors de question pour moi de vouloir Ndombele en début de mercato, on peut se demander si ce n’est pas la meilleure solution à ce stade.
Les noms qui circulent au milieu ne donnent vraiment pas envie.

Même si il à l’air d’avoir des soucis de comportement, peut-être qu’à l’approche de la CDM il voudra relancer sa carrière et prétendre à une place dans l’effectif.
Chez nous il aurait un groupe sérieux et des cadres qui peuvent lui remettre la tête à l’endroit.

Conte a d’ailleurs fait une déclaration publique en conférence de presse dans laquelle il l’incite à chercher du temps de jeu dans un autre club.

Du côté du Milan, un prêt avec une option d’achat avantageuse peut être la solution. Comme ça si il continue à faire n’importe quoi, on le renvoie à Tottenham.

1 « J'aime »

On devras faire avec messias et Alexis :nauseated_face:

Je sais qu’entre BILD et BILD Sport y en a un qui est fiable et l’autre qui est un vrai torchon mais incapable de savoir lequel.

Personnellement en défense Ndicka est la piste que je préfère mais c’est aussi celle qui serait la + couteuse donc j’imagine que si on se penche réellement dessus c’est qu’on commence à lâcher l’affaire sur le dossier de l’ailier droit et que notre trésorerie servira au 2 postes qu’il reste au milieu et en défense d’autant + qu’au milieu on se dirige sur des joueurs réellement « low coast ». Sissoko (le joueur du RCSA) et Tameze (Hellas coûteraient aux alentours de 10M€.

1 « J'aime »

C’est Bild qui est en principe très fiable.

1 « J'aime »