Rumeurs - été 2022

On ne reviendra pas en arrière… mais gardez Roma nous aurait évité un chantier qui pour moi est inutile.

1 « J'aime »

On à garder Romagnoli dans un sens puisque Gabbia est au club

Donc tu étais prêt à donner sans sourciller 3,5 millions nets à un mec qui était notre 4eme défenseur.

Pourquoi pas, c’est un choix. Moi je le trouve non seulement médiocre, mais aussi cher à tel point que c’est un des pires rapports qualité prix en circulation.

Je ne suis pas fâché de le voir partir, sauf s’il avait accepté de renouveler à des conditions plus basses. Ça n’en a pas pris le chemin.

2 « J'aime »

J aurais préféré les donner à Romagnoli et pas les mettre sur Messias perso.
Après le joueur aurait surement pas renouveler pour trouver du temps de jeu…

3 « J'aime »

Si tu me demandes si je préfère que tu me refiles la syphilis ou la chtouille, j’ai aussi la possibilité de répondre : aucun des deux tu me touches pas. :grinning:

On était pas forcé de choisir entre l’un ou l’autre, aucun des deux n’aurait dû être encore au club à mon sens. L’un pour une question de niveau, l’autre d’exigence salariale.

1 « J'aime »

De toute manière mentalement il aurait du gérer officiellement la perte du brassard et il à rejoint son club de cœur .

Aucun regret

Attention parce que les sommes ne sont pas comparables, tu parles de deux trucs qui vont du simple au triple là, et encore, à l’échelle d’une seule année.

Le montant qu’on a mis pour racheter Messias c’est l’équivalent de ce qu’on aurait dû payer pour Roma… seulement jusqu’à noël.
Et si y’avait eu un contrat pour Roma le montant se serait répété sur 3/4 ans.

5 « J'aime »

Roma était sur une pente descendante et de plus perdre son brassard l’a mis KO.

Il n’a jamais perdu son brassard.

C’est sa place de titulaire qu’il a perdue.

1 « J'aime »

Pour moi il serait parti 3ème défenseur, on ne sait pas comment Kjaer va revenir, il est encore jeune et il connaît le club, l’équipe, le championnat… etc Alors oui c’est pas le top DC, mais pour la Serie A il faisait largement l’affaire selon moi, on connaît déjà ses défauts et il arrive dans la force de l’âge pour un DC alors que peu importe qui on recrutera, on prendra un risque mais surtout ça nous empêche de se focus sur l’aile droite.

Après je te comprends que ça faisait cher en salaire pour un mec plus titulaire, mais dans le fond j’avais envie de lui donner une dernière chance et de nous éviter de recruter en défense pour « rien’ ».

2 « J'aime »

Oui voilà nuance, c’était le capitaine du banc :eyes:

Si tu comptais le mettre en plus comme troisième DC, alors on a intérêt à avoir une attaque au top car avec lui en défense, notre solidité défensive aurait volé en éclat.

Il n’a rien à faire comme troisième DC dans un club qui joue le titre, sa place est bcp plus bas. Entre le subtop et le ventre mou.

1 « J'aime »

Messias :
4,5M de transfert pour 2 ans
Soit 2,25 par an.

+1,875 de salaire
=4,125M par an.

Pendant 2 ans Roma coutait moins cher.

Non, il y a 2,5 millions de prêt qu’il ne faut plus compter. L’achat c’est environ 2 millions pour Messias.

Et Roma avec un salaire à 3,5 millions, son brut il était à plus de 6.

Donc dans tous les cas, Romagnoli coûtait plus cher chaque année.

1 « J'aime »

Non, Romagnoli à 3M5 impactait le club à plus de 6M bruts / an.

Et concernant le rachat de Messias, les 4M5 prennent en compte ce qui a déjà été versé initialement, on a seulement rajouté 2M cet été.

D’où le fait que le seul rachat à 2M correspond bien à 4 mois de salaire brut pour Romagnoli.

Edit : quelle synchro ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Sokhar @Shadow

3 « J'aime »

Blague du jour :

D’après les informations d’« UOL Esporte » (??!) , l’AC Milan serait particulièrement intéressé à l’idée de pouvoir enrôler Neymar Jr. Le Brésilien pourrait être la star qui symbolise le projet que sont en train de construire les Rossoneri comme ont pu l’être Ronaldinho ou Kaka par le passé. L’écurie lombarde serait prêt à saisir l’opportunité en tentant de l’enrôler sous la forme d’un prêt avec une partie de son salaire prise en charge par le Paris Saint-Germain.

Y en a ils sont fatigués.

Oui tu as raison c’est le faite de ne pas être titulaire qui lui a fait perdre son brassard et deuxièmement il pouvait pas suivre le rythme de Tomori et Kalulu

Ni de Kjaer. Parce que le Danois avant sa blessure était aussi un sacré client.

2 « J'aime »

Je crois que sa date d’avant le renouvellement de Maldini cette info, j’avais déjà exactement cette formule je sais pas si c’était la même source par contre