Rumeurs - été 2022

Lammers le plan B du plan A Lazetic. C’est donc ça le multiverse? :joy:

2 « J'aime »

Pour avoir ce genre de réflexion c’est à se demander comment il à réussit à passer la visite médicale :stuck_out_tongue:

Il ne l’a jamais passé en vérité hahaha

2 « J'aime »

Ça part un peu dans tous les sens au milieu et la blessure de Tonali a sans doute accentué ça, mais ça semble être le moove prioritaire désormais.

J’espère juste que la blessure de Tonali dirigera les dirigeants vers un choix style Ndombele (toujours en partance), Frattesi (qui a la carte Italie qui peut clairement aider) ou Sissoko. Non pas que je sois contre Sarr ou des gamins que je ne connais pas (assez), mais ça semble des paris risqués alors que Pioli semble avoir vraiment besoin d’un milieu plus qualitatif.

A l’inverse j’ai aussi l’impression qu’on fera avec ce qu’il reste en défense.

2 « J'aime »

Du moment qu’on ne prenne personne par manque d’argent ou de temps…

Bah après entre miser sur un espoir et une pipe reconnue, le 1er a au moins pour lui l’espoir donc c’est pas si fou que ça. :smiley:

Parmis les pistes qui étaient cités y a quelques jours pour le milieu de terrain (Onyedika, Onana, Sissoko et Tameze) il semble que ça soit le joueur de Midtjylland qui tienne la corde et des contacts sont déjà établis entre les 2 clubs.

1 « J'aime »

Inconnu au bataillon…

J’en connais aucun mais c’est mon préféré également. Celui qui a les meilleurs compil YouTube en tout cas. :smile:

Et puis Tameze non merci, ce serait le Messias de ce mercato si on le prend. En mode panic buy en fin de mercato alors qu’on sait d’avance que le joueur est moyen.
Je préfère limite serrer les dents avec Bakayoko cette saison et acheter un vrai milieu l’année prochaine. Plutôt que de me coltiner un futur boulet pendant plusieurs saisons.

Après celui qui me dit qu’il connait Onyedika , son métier ça doit être scout ou être porté exclusivement sur le championnat Dannois.

Il est vital de se débarrasser de Bakayoko mais pas au prix d’un boulet .

Enfin vu que les mecs sortent 4 noms je me dis que dans le lot entre le bingo , les lancer par les agents , ceux qui collent pour le prix , un doit être une vrai piste

Si tu es prêt à serrer les dents avec Bakayoko, ça ne sera pas que pour cette saison alors vu qu’en le faisait jouer, tu activeras sa clause d’achat obligatoire. :wink:

Pour le reste, pour ce nom, no comment…

1 « J'aime »

Ah oui bien vu ! Décidément on doit choisir entre la peste et le choléra.

J’espère sincerement que les dirigeants nous sortiront un nouveau joueur de leur chapeau, et que celui ci aura le niveau pour tourner avec Bennacer et Tonali.

1 « J'aime »

Je l’ai vu en Youth League il me semble mais alors effectivement depuis c’est inconnu. Mais effectivement de tous les noms c’était le moins pire.

Même si avec le nom de Frattesi qui est revenu, j’aurais préféré tenter l’italien.

2 « J'aime »

Puis on a le budget parfait pour l’italien.

NoMoney

Sinon SI on peut vraiment pas prendre un MC de qualité et SI Baka est malheureusement voué à ne pas bouger alors autant faire jouer Baka en 1er remplaçant dans le double pivot en lui faisant miroiter un possible rachat histoire de le motiver mais en sachant qu’au mercato d’hiver on le bazardera (faudra juste pas dépasser les 14 matches puisque à priori c’est à 15 matches que l’obligation d’achat s’active)

Avec un peu de chance Tonali assurera la plupart des matches et Baka jouera peu, se montrera un minimum pour d’éventuels clubs au mercato.

Baka sera moins pire que Krunic dans le double pivot et autant éviter un panic buy.

Ce qui m’inquiète toutefois, c’est que Baka met à chaque fois un temps fou pour trouver une condition correcte pour être un minimum utile. L’année dernière il a eu sa chance et ne l’avait pas saisi…

Je vois pas en quoi Bakayoko serait moins pire que Krunic. D’autant que ce dernier a prouvé être un couteau suisse de qualité.

Moins pire que Krunic qui bien que sobre joue à plusieurs poste ?
Faut arrêter de fantasmer sur Baka et espérer qu’il devienne un joueur de foot

5 « J'aime »

Je parle de leur apport personnel dans le double pivot.

Je n’aime ni Baka ni Krunic mais je trouve le second bien pire. Dans un monde idéal ils ne seraient plus chez nous depuis un moment

On va prendre le problème différemment . Il serait bon il jouerait et on n’aurait pas de soucis à l’acheter mais il c’est trompé de sport.

Son niveau mis au rapport de son coût c’est une aberration sans nom

Maintenant on va espérer très fort son départ et l’arrivée d’un remplaçant et si ce dernier dépasse Krunic au milieu ça sera très bien

2 « J'aime »

On n’est pas du tout à l’abri d’un panic buy dans ce mercato vu comment nous n’avons pas pu étoffer convenablement certains postes…
Y a qu’à voir comment une éventuelle absence (même courte) de Tonali nous fait trembloter alors qu’il y a déjà 4 joueurs sur ce poste.
Alors j’imagine pas si c’est un Theo, un Giroud, un Tomori, …

2 « J'aime »