Rumeurs - été 2022

Je ne suis pas fan de ce genre de pratique, mais j’espère qu’il ne sera pas souvent convoqué et qu’il sera derrière tout nos milieux, mais également Eletu et Zeroli (et le nouveau).

1 « J'aime »

Quand est ce qu’on donne les listes définitives de ligue des champions déjà? Je parie que Bakayoko sera bel et bien dedans :laughing:

Pas d’ailier droit alors que c’est le plus grand besoin j’en reviens pas.

Mais qu’on le retire de la liste des joueurs inscrits en Serie A tout simplement et qu’il profite déjà bien d’avoir une place réservée et bien placée en tribune à chaque match à San Siro pour la saison.

Rien à foutre perso, ce qu’il nous a fait pendant des semaines c’est juste délibéré, tout ça pour nous faire un pied de nez au dernier moment et nous dire « j’ai voulu partir mais c’était trop tard ».

1 « J'aime »

Mais non rappel toi ces déclas , il aime le club . :rofl:

On doit surtout retenir que le mec à miraculeusement des offres depuis quelques jours et attend le derniers moment pour dire …hmm oui ok je résilie mon contrat

Du bon gros foutage de gueule de haut niveau.

Edit : Au moins le contrat de Dest est déposé

Je pense que S.Dest va y évoluer à court puis long terme.
Vedremo…

1 « J'aime »

Je sais pas mais je vois ce transfert de Dest comme celui de Dalot. Genre il sera la pour couvrir les blessures et les suspensions sans plus. Et.puis retour en Catalogne en fin de saison…
J’espère tout de même me tromper. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Baka ne jouera pas ou très peu parce que les clauses du prêt restent sans doute actives du coup, faudrait pas qu’on soit obligés de l’acheter avec tout ce mic mac ! xD

1 « J'aime »

Non mais si on l’achète en fin de saison ? :cold_face:
J’arrive même pas à y penser tellement c’est plus qu’absurde.
Sinon je veux bien qu’il me donne son secret pour réussir sa vie sans rien foutre!

1 « J'aime »

Dest portera le numéro 21.

Vanckx portera lui le 40.

1 « J'aime »

Par contre, pour la énième fois, c’est Charles De Ketelaere et non Charles Leclerc.

Ça sera la dernière fois qu’on te le dira. À un moment il a un nom, merci de l’employer correctement.

1 « J'aime »

Est ce si important ?
Pourquoi ne reprends tu pas tes amis qui sortent régulièrement Tatayoyo, Catayoko dans ce cas ?
Cela a souvent été « à la tête du client » de la part de la modération.

1 « J'aime »

Parce que l’un est un surnom, un jeu de mot, dont on sait à qui il fait référence.

Alors que dans ton cas. Y a aucun rapport avec CDK / DKT dans l’absolu. Utilise ses surnoms officiels serait plus pertinent et compréhensible pour les lecteurs.

2 « J'aime »

Milanello a raison, il n’y a aucune raison d’écorcher les noms des joueurs, même ceux qui nous sortent des trous du nez. Donc Tatayoyo n’est pas plus excusable que Charles Leclerc.

Y a eu des jeux de mot également sur CDK > DEkeketalair par exemple pour n’en citer que un.

On l’a autorisé, on en a rigolé pour certains, et c’est la même chose pour tous nos joueurs tant que ce n’est pas une insulte ad nominem ( ex : Tatayoyo est une grosse merde ou Merdoyo )

Donc je ne sais pas ce que vous insinuez dans vos 2 remarques et j’espère que ce n’est pas une illusion à du racisme car là ça ne va pas passer.

Et pour en terminer sur le sujet.

‹ ‹ Écorcher › › un nom, si la référence est claire, précise et compréhensible par tous, je n’y vois aucun soucis si c’est dans un but comique ou bon enfant.

Tatayoyo, Kramic, Catabria, Sale, Niaze etc on sait à qui on fait référence, on comprends que c’est parce que leur presta sont pas tops, c’est pas mechant etc.

Mais quel est le putain de rapport entre CDK et Leclerc svp à part le prénom ? Y a rien de drôle, ils se ressemblent pas, ils font un sport totalement différent. C’est pas écorcher son nom, c’est lui en donner un totalement différent sans aucune justification.

Milanello a déjà eu 2-3 remarques de la part de membres d’ailleurs qui l’ont corrigé à ce sujet … bah parce que ça n’a aucun rapport.

Donc non, aucun délit de sale gueule (de la part des joueurs ou des membres), aucun racisme, aucun écorchage gratuit.

6 « J'aime »

C’est ta vision des choses. Pour ma part, je ne vois aucune différence entre « Tatayoyo » et « 'Charles Leclerc ». Pour les deux c’est manquer de respect à la personne en n’utilisant pas son nom civil.
Par contre, c’est toi qui parle de racisme, je ne l’ai ni évoqué, ni insinué dans mon post.
Pour ma part je m’arrêterai là sur ce point, je pense avoir bien exprimé ma vision des choses.

4 « J'aime »

La fin sonne pareil entre Leclerc et De Ketelaere .
Fin de la parenthèse.
Revenons en au sujet initial alors, dans lequel a figuré ce bon vieux Charles *.

  • Apparemment il faudrait prononcer are à la fin.
    On peut l’appeler blondin sinon ?

Ca fait des décennies que les joueurs de Serie A se retrouvent affublés d’un surnom plus ou moins pertinent, il y a rien de choquant et on fait pareil sur le forum mais il faut que ça reste un minimum cohérent.

Arrêt de Mike Tyson, qui relance sur Charles Leclerc, changement d’aile pour Rafael Nadal, centre au cordeau et reprise de Olivier Atton.

Ca ressemble à rien.

Edit ah non ça sonne pas du tout pareil.

Ca se prononce De ké teu la are.

2 « J'aime »

Non, c’est De Ke-te-LAAAAAAAAAAA-re.

Pas faute de l’avoir répété ça non plus, même le joueur lui même a fait une vidéo à ce sujet. :grinning:

Bref, stop avec cette discussion svp, et plus de Charles Leclerc.

Merci. :slight_smile:

Et ça voudrait dire que Milan c’est Ferrari alors non merci en ce moment ^^