Rumeurs - été 2022

Santi Aouna, 18M€, on peut déjà passer à autre chose.

1 « J'aime »

On le suit mais aucun accord pour l’instant.

Puis hormis Hanouna, seule une source polonaise parlait d’un accord cet après midi.

Piste pour faire double à l’avenir visiblement : Pietro Terracciano. Les négociations avec la Fiorentina sont au point mort. Sachant qu’il va bien falloir qu’on remplace les 2 reliques actuelle qui sernt pas renouvellées évidemment.

2 « J'aime »

Déjà Giroud je le vois bien prolongé un an .

Et vu la source , pas de quoi s’inquiéter pour le moment

Déjà Giroud je le vois bien prolongé un an .

https://tenor.com/bH0yK.gif

Il parlait des 2 reliques devant , je dis qu’une risque de prolongé ^^

Il parlait de nos 2 gardiens :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ok donc je vais bien prendre mon doliprane et m’allonger une heure

^^

J’avoue avoir pensé direct à Zlatan et Gigi ne connaissant pas le joueur de la Fio :rofl:

Terracciano c’est le même que celui qui faisait un bon match à San Siro jusqu’à une relance catastrophique sur Leao qui lui a permis de marquer ?

Oui c’était lui, par contre il ne faut pas s’arrêter qu’à un match, c’est par exemple aussi lui qui nous avait complètement dégouté dans un Empoli - Milan en sortant arrêt sur arrêt.

C’est un second gardien qui a parfois pu mettre en concurrence le premier gardien là où il est passé. Avec Maignan ce ne sera évidemment pas le cas, mais en tout cas je trouve que ce serait une amélioration par rapport à Tatarusanu.

4 « J'aime »

Ah nan mais ce n’était pas une critique négative, c’était la première image qui me revenait en entendant ce nom. C’est comme en parlant de Radu, on a vu qu’il pouvait être bon mais la prrmière pensée qui me vient est sa bourde.

Je me doute bien que Terracciano nous a déjà dégouté par des performances héroïques à l’instar de 3/4 des gardiens de Serie A :joy:

1 « J'aime »

Des nouvelles de Sanches :face_with_peeking_eye:

Il aurait été comme un poisson dans l’eau chez nous :smile:

1 « J'aime »