Rumeurs - été 2022

Effectivement à l’époque il signe à Rome alors que Milan avait fait une offre équivalente si je dis pas de conneries

On avait eu le fameux épisode des 48 H via Pedulla avant qu’il signe à Florence mais on n’a jamais tenté de le récupérer lors de son passage à la Roma

Clause payée ou pas, si le joueur veut pas y aller, il ira pas.

Et pourquoi il refuserait cette destination si un club se décide ENFIN à passer à l’action ? Parce que là s’il attend vraiment que Milan il peut attendre une éternité entre la plombe qu’on met à régler ce qu’il se passe chez nous et celle que prend le dossier R.Sanches à se décanter d’autant qu’il se complique en + avec l’intrusion du PSG.

Puis je serai d’ailleurs pas surpris qu’on essaye de gratter quelques millions pour pas la payer le montant pile de la clause. :rat:

1 « J'aime »

Ah mais tout a fait et si ça se trouve il a même envie d’y aller, après tout qui ne rêve pas d’aller vivre là bas :disguised_face:

Juste pour dire que comme Paris avec Sanches, ça change pas grand chose pour nous, vu qu’on ne peut financièrement pas s’aligner sur grand monde.

D’après Di Marzio Botman, Sanches et Fernandez attendent Milan avant de prendre une décision.

1 « J'aime »

Il précise d’ailleurs que nous redevenons une destination attractive pour les joueurs.

Groupe au top, jeune, coach très apprécié des joueurs, champion, le cercle vertueux amorcé commence sûrement à impacter sur le regard que nous porte des joueurs de l’extérieur.

3 « J'aime »

Oui et j’espère que RedBird a bien compris cela.

1 « J'aime »

Sinon il y a une rumeur ziyech en prêt avec OA à 20M qui circule

Selon tuttomercato

Yep j’ai vu tourner ça, mais pas relayé par des sources sérieuses.

Même problème que pour Lang, il a l’air d’avoir un sacré boulard.

Et sûrement un salaire en conséquence en plus.

5 « J'aime »

J’ai vu tourner ça sur Twitter mais j’ai pas trouvé une source fiable.

C’est pas le profil recherché mais il vient quand il veut.

D’ailleurs, et même si ce ne sera sûrement pas le cas, j’aimerais beaucoup qu’on puisse prendre Sanches ET Fernandez.

Histoire de reprendre la main dans le dossier de la prolongation de Bennacer, qui semble clairement faire trainer le truc.

Merci de mettre les sources svp.

On va arriver en début de mercato, ça sera vraiment un message que tout le monde doit imprimer : on ne poste pas une info sans une source (et si possible un lien).

Sinon le post sera effacé. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu veux te retrouver avec 9 milieux ? :grinning:

2 « J'aime »

Bah c’est ce que Guardiola fait en plaçant après un de ses milieux en faux DC, un autre en faux 9, encore un autre en faux latéral, un dernier en faux ailier et un goal qui aurait justement plus d’aptitudes pour être milieu aussi :smile:
Savic veut juste la mise en place du tiki taka guardiolesque :grin:

Edit: pour être plus sérieux, effectivement, si on veut prolonger vite Bennacer, sentir le vent de la concurrence lui ferait du bien mais avec ses blessures et son niveau en baisse depuis 1 an et demi avec justement le duo Tonali- Kessie qui lui passait devant, je pense qu’il a en soi peu de cartes en main pour réellement espérer mieux que le Milan actuellement et nous faire chanter tel un Kessie qui était plus bankable que le Bennacer actuel (qui est pourtant un meilleur footballeur intrinsèquement).

2 « J'aime »

Plus qu’en terme de budget, je pense qu’ club pense en terme d’opportunités d’investissement.

Si les 2 nous mettent en position, de part leur attitude, de les obtenir a bon prix, il serait opportun de saisir l’occasion.

Par exemple nous pensions garder Pobega, mais si on peut choper les deux, ce dernier pourrait finalement être vendu.

C’était un compte « fake » qui a inventé ça à la base puis relayé ensuite par 2/3 comptes qui se sont fait avoir.

Le club n’est pas sur lui ou en tout cas il n’a fait aucune offre ces derniers temps.

1 « J'aime »

Selon la Gazzetta la dossier Dybala traîne un peu chez le cousins et on pourrait tenter le coup à condition qu’il revoit ses prétentions salariales à la baisse.
J’y crois moyen et de toutes façons j’aurai une nette préférence pour De Katelaere.

Je le dis depuis le début mais Paolo Maldini ne mettra pas de sommes folles donc le FC Bruges devra baisser ses prétentions, le cas échéant, ou le joueur devra opter pour un club comme Leicester.

D’après SempreMilan on est a 2 doigts de prêter Gabbia à la Samp.

C’est vrai qu’il aura plus de temps de jeu là bas, mais si on le prête on est vraiment parti pour investir une fois de plus en défence. Pourquoi pas si on gère les l’aile droite et le centre. Mais si c’est pour repartir une saison de plus avec Messias/Diaz c’est pas cette année qu’on ira chatouiller les grosses équipes.

2 « J'aime »