Rumeurs - été 2022

« Fernandez est fasciné par l’idée de jouer pour Milan. Le nom des Rossoneri en Argentine est fort »

Qu’on passe à côté de Botman je m’en fous, qu’on passe à côté de Sanches compte tenu de sa fragilité ça ne me gêne pas plus que ça non plus, par contre si le schmilblick actuel nous fait passer à côté d’un diamant à polir aussi accessible et qui souhaite nous rejoindre ça me casserait bien les couilles.

2 « J'aime »

Pourtant, de plus en plus de sources l’annonce à Benfica.

1 « J'aime »

ça parle d’accords entre les clubs mais le joueur n’aurait pas encore eu / valider le salaire .

A voir , de toute manière si c’est pas lui ni Sanches ça sera un autre

1 « J'aime »

Alors ça, ça m’étonne beaucoup. :thinking:

Benfica est en pôle semble-t-il. Si il y va, pour leur racheter après faudra payer la peau des couilles.

1 « J'aime »

A ce tarif, vous serez plutôt pour ou contre?

Sachant que Dybala a coût 0 permettrait peut être de recruter un ailier droit.

Qu’ils arrêtent de nous faire bander pour rien.

Il viendra jamais.

2 « J'aime »

Je préfère toujours CDK.

3 « J'aime »

Benfica va payer la clause libératoire d’Enzo Fernandez, on va passer à côté d’une belle prise voire sacré coup, à force d’attendre Renato Sanches…

1 « J'aime »

Alors c’est pas nous qui attendons Sanches, c’est plutot nous qui sommes bloqués avec la non prolongation de Maldini.

2 « J'aime »

Officiel Enzo Fernandez à Benfica. (@Longo)

  • Colombo va partir en prêt sec en Serie A, à Lecce (@Dimarzio).

  • Dybala aurait contacté par téléphone des intermédiaires d’Elliot hier à Londres pour sonder le terrain. (@CorSera)

1 « J'aime »

Concernant Dybala l’Inter a bien raison d’attendre et d’avoir prioriser Lukaku étant donné qu’absolument personne ne se bouge pour l’argentin.

Ils vont même très probablement réussir à lui faire baisser ses intentions salariales vu le désert autour de lui.

1 « J'aime »

Y a peut être des coup a faire du coté de la Russie et l Ukraine !

Ça me semble tiré par les cheveux comme info.

Y sonde juste c’est histoire de prendre la température pour faire monter les enchères au cousin ! Ca ne veut pas dire que l on va le prendre .

Neres mais il va a Benfica …

C’est déjà officiel

Dybala ça vient du CorSera avec toute sa crédibilité … donc bon

Ça serait mort pour Fernandez

Par contre que benfica recrute mieux que nous ça fait mal ( sans leur manquer de respect )…

2 « J'aime »