Rumeurs - été 2022

Je balance nos jeunes sans hésiter perso, 80% de nos jeunes n’atteignent jamais un niveau décent et 99,9% de nos jeunes n’atteindront jamais le niveau de De Ketelaere !

6 « J'aime »

Puis Roback a été très décevant depuis son arrivée et n’a pas le potentiel je pense pour qu’on puisse le regretter. Pour Jungdal idem, et en plus on a déjà Maignan qui devrait coffrer la place pendant plusieurs années (et je préfère Desplanches)

L’utilité des jeunes est de les conserver s’ils ont vraiment le potentiel pour jouer en A un jour. Mais sinon, autant faire comme n’importe quel club, vendre ceux dont on suppose qu’ils n’y arriveront pas et faire une plus value.

PS: bon avec ce raisonnement cela ferait plus de deux ans que j’aurais vendu Pobega. Mais cela fait partit du jeu et de l’imprévisibilité de la marge de progression d’un jeune.

1 « J'aime »

Comme @Shadow, si Bruges est vraiment intéressé par les deux jeunes y’a même pas à hésiter.

Surtout qu’ils ont pas l’air d’avoir particulièrement cassé la baraque en primavera.

2 « J'aime »

Ibra un an de plus au Milan, c’est officiel !

C’est en bonne voie mais il n’y a rien d’officiel non.

1 « J'aime »

On devrait augmenter notre offre À 25M pour CDK.

Si le joueur a de l’ambition sportive, la concurrence de Leeds et Leicester sera balayée facilement.

Carlos Alcatraz 19 ans, jeune milieu de terrain du racing club de Buenos aires, 12 ME a été proposé mais qui a été refusé d’un revers slicé par le racing, ce dernier a mis la barre à 25 ME, faudra faire vite, plusieurs clubs sont dessus aussi.

Ça n’a pas été démenti?

Oui c’est vrai, mais ils ont trouvé un accord pour un an à 1,5 ME.

1 « J'aime »

Si, y a un intérêt, mais aucune offre n’a ete soumise si on en croit les insiders les plus fiables (si ca veut encore dire qqch vu le Fiasco avec la prolongation de Maldini).

Mais ca reste logique, la piste Sanches n’est pas encore totalement clôturée et on se concentre sur Ziyech / DKT.

2 « J'aime »

Leeds propose 35M, autant dire qu après Botman ca va rien balayer si on monte pas l offre.

1 « J'aime »

Avec la prolongation de Zlatan, je pense que cela met définitivement un terme sur l’éventuelle arriver de Belotti sauf si il y’a départ devant (Rebic?), même si sont nom ne sort pas souvent dans les rumeurs je pense qu’un joueur gratuit et de sa qualité nous aurais rendu d’énorme service, dommage.

1 « J'aime »

La presse titre ce matin qu’une nouvelle proposition est déjà prévue rapidement et que Bruges serait intéressé par des contreparties techniques (Roback et Jungdal).

2 « J'aime »

Thread sur la situation de CDK, je ne connais pas la fiabilité du journaliste par contre.

Mais de qu’on lit un peu partout on semble être de loin la priorité du joueur face à Leeds / Leicester, d’où la premiere offre au rabais pour tâter le terrain avec Bruges.

Le problème est que Leeds semble se rapprocher des 40 demandés initialement.

Ceci dit, autant le projet de Newcastle peut être attractif tant ils sont super ambitieux pour la suite. Mais Leeds ? Même dans l’optique d’être un tremplin pour un autre club de PL plus tard, à notre niveau, on propose plus de visibilité avec la CL.

Alors franchement, si le joueur se plis à cette destination, aucun regret.

2 « J'aime »

Attention à mettre les bonnes infos et également à suivre l’actualité :

  • Ne pas mettre « Officiel » quand il n’y a pas de communiqué officiel ;
  • Toujours citer le nom de la source, et si possible un lien ;
  • Vérifier la date des informations qui sont postées, pour vérifier qu’elles ne sont pas obsolètes.

Bref, on fait attention à ce qu’on poste, afin de maintenir un peu d’ordre dans ce topic et que les Solomilanisti puissent être correctement informés. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est différent. On ne négociait pas activement pour Botman.
La on est vraiment sur le coup.

Je pense qu’on augmentera encore vers 30M + bonus et ça suffira largement, je le répète : a condition que le joueur ait de l’ambition.
Si c’est le cas, la concurrence de 2 clubs qui ne jouent aucun titre national et qui ne se qualifiera jamais en C1 ne présentera aucun problème.

Edit : il est possible qu’on ait déjà les faveurs du joueur. Si c’est le cas, on est en position de force pour tirer le prix vers le bas.

2 « J'aime »

On ne voulait heureusement pas Botman réellement.

Je pense que le joueur lui-même l’a compris (en plus de l’imbroglio avec les dirigeants).

Je pense que la situation est différente pour De Ketelaere.

Mais je te rejoins néanmoins sur le fait qu’il va falloir arrêter de passer pour des pignoufs avec nos offres au lance-pierres.

3 « J'aime »

Si on monte à 30 + un jeune oui ca me semble faisable pour CDK, je comprend aussi que Leeds ça soit relativement naze mais quand je lis juste 25M€, ça fait juste penser qu’on est totalement hors sol.

Même si la volonté du joueur est importante, un club ne laissera jamais passer une perte de 10-15M€ quand ca représente 40% du prix.

2 « J'aime »

Exact, si on arrive à leur trouver un ou deux jeunes qui les intéressent, je serais plutot confiant! Bruges n’a pas « besoin » de 40M maintenant pour continuer à dominer le championnat, 30M plus des joueurs pouvant les aider dans aujourd’hui, avec la possibilité de les revendre 5-10M chacun plus tard, c’est plus avantageux pour eux sur le long terme!