Rumeurs - été 2022

Je comprends l’idée après des joueurs explosifs dispo à droite dans la limite de notre budget, je n’en trouve pas spécialement. Néanmoins c’est un joueur qui techniquement est bien supérieur à Saelemackers.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, c’est quelque chose de compliqué, raison pour laquelle je me satisfais au sans souci de Ziyech.

1 « J'aime »

S’il vient, on pourra enfin voir des images comme plus haut :grin:!

J’ai hâte qu’on commence enfin à marquer plus souvent en CPA!
On est l’une des rares équipes qui ne sont pas du tout dangereux sur ce point alors que même des crotone ou autres arrivent à prendre des points grâce à des corners ou CF.

3 « J'aime »

Ziyech a bien une qualité que ne detient aucun joueur de Milan. Celle de sa grosse qualité de frappe « lointaine » et aboutissant également à des passes décisives assez souvent. Autre chose si il vient c’est que nous aurons gagné un tireur de coup mais également et surtout un tireur de corners (gros point faible du Milan depuis le depart du Turc).
Même si il semble assez mince comme Casti la difference c’est que niveau frappe c’est le jour et la nuit.

1 « J'aime »

Au de la du joueur que je connais trop peu, ce qui est intéressant, c’est que nos sommes entrain de « chipoter » sur un profil de joueur qui nous semblait absolument inimaginable il y seulement 36 mois.

Vraiment le signe que le club va dans la bonne direction.

12 « J'aime »

Il est même largement supérieur au Turc sur les CPA j’ai l’impression.

Je suis d’accord que j’aurais préféré un profil plus offensif. Mais je pense qu’il apporterait malgré tout quelque chose de très intéressant et rendrait bien des services a nos points faibles (jeu aérien, CPA, frappes lointaines). Puis ce n’est pas un Suso ou un Castillejo, il est quand même nettement plus vif que ces deux là. En plus d’être évidemment un meilleur joueur de football.

3 « J'aime »

Je suis le premier a trasher Hakan tellement je le trouve minable comme homme et surcôté comme joueur, mais je signe direct pour que Ziyech nous ponde la même saison statistique sur CPA.

1 « J'aime »

J’ai pas vu énormément de matchs du Racing donc je peux pas en parler autant que des gars de River mais c’est un milieu central de projection, à la Sanches, dont les qualités principales sont la vitesse et les 1 vs 1 d’après ce que j’ai pu gratter ça et là. Il fêtera ses 20 ans à la fin de l’année.

18M ça commence à faire beaucoup pour un joueur qui manque encore de pleine crédibilité à l’échelle nationale, Enzo Fernandez est bien plus complet et est parti pour ce genre de montant.

Déjà démenti du côté italien, mais on reste attentif à son profil pour Longo.

2 « J'aime »

On pourrait signer Carlos Alcaraz ?

Alors ça je ne m’y attendais pas. Il a un homonyme que j’aime bien.

2 « J'aime »

Dans l’aprem Beppe Bozzo était à la Casa Milan et Longo disait qu’il pouvait aussi être en tant qu’intermédiaire ( logique vu son pool de joueur )
Et là il dit qu’il travaille à emmener un jeune talent

1 « J'aime »

Il a rien de bien intéressant le bozzo :sweat_smile:

Après on va en avoir des agents à casa Milan comme chaque été.

Comme les autres années , le café doit être bon et ça fait de la pub gratos

1 « J'aime »

La Marcos Paulo là, parait que c’est un joueur assez intéressant. Mais bon paye ta news en carton.

Footmercato:
Beppe Marotta
« Je veux juste revenir un sujet largement débattu comme le cas Dybala. Il fait partie de cette série de joueurs libres, et c’est la première fois qu’autant de joueurs libres de très haut niveau sont encore sans équipe. C’est la preuve que le football change, c’est un football qui cherche à réduire les coûts. Dybala représentait une opportunité, mais il ne faut pas oublier que nous sommes fournis dans le secteur offensif : nous avons un certain nombre de joueurs de poids, que le manager devra gérer au mieux. Mais nous respectons le joueur »* .

1 « J'aime »

Di Marzio dit quon a trouvé un accord avec Zlatan pour un contrat entre 1M et 1,5M + bonus pour un an.

A ce prix c’est très bien je trouve.

2 « J'aime »

Ça confirme qu’il y a un ver dans le fruit.

Soit ses demandes sont délirantes, soit il est considéré comme beaucoup trop risqué.

1 « J'aime »

Ça serait Tommaso Mancini le joueur en question selon Longo.
https://www.transfermarkt.fr/tommaso-mancini/profil/spieler/659416

1 « J'aime »

Pour DM : Leeds semble avoir offert plus de 30 et Bruges intéressé par 2 de la primavera : Bjorklund et Roback.

Que le PSG à toujours pas bougé pour Sanches

et pour Tommaso Mancini , la Juve lui proposerait les U23 d’après Longo

Alors perso je ne sais pas le niveau des deux gamins mais même si je ne suis pas fan de bazarder nos jeunes là ce n’est pas pour récupérer un mec banal

1 « J'aime »

Pas de regrets à avoir si la somme récupérée est intéressante.

3 « J'aime »