Rumeurs - été 2022

Genre en cas de prêt avec option d’achat on aurait donné une commission à l’agent ?

Tu crois qu’il se serait gêné pour en demander une ?

Là d’ailleurs il devait se montrer casse bonbon pour se faire virer alors qu’un club s’intéresse à lui .

4 « J'aime »

Moins il y a d’agents, mieux le foot se porte.

1 « J'aime »

Pour moi c’est idiot de faire ça. Il va forcément être lésé face à des professionnels de la négociation.

Mais bon tant pis pour lui et tant mieux pour moi.

Ce serait pas mal quand même

3 « J'aime »

Encore mieux avec un 9 top niveau et un meilleur latéral droit…

Mais on ne peut pas tout avoir.

2 « J'aime »

Step by step.

6 « J'aime »

Pour DM du coté Anglais ça ralenti pour CDK vu la volonté du joueur pour Milan . Ces agents étaient là pour savoir son statut , temps de jeu . ( A quelques mois d’une CdM , pas une hérésie , de toute manière en concurrence avec un mec en prêt )

Ça va être compliqué vu la concurrence avec Diaz et Krunic on va pas se mentir.

Est ce que Diaz et Krunic sont vraiment des foudres de guerre pour rendre la concurrence très rude? :eyes:

1 « J'aime »

Après c’est ce que DM sous entend mais je pense qu’il voulait aussi savoir le plan de Paolo et de Redbird , pas se retrouver dans un miasme si prêt de la CdM

Edit : Pour SKy Daniel ça serait prêt avec option d’achat et possibilité de le racheter .

Il sera pas tout seul, mais avec ses avocats. Il connait le milieu en plus depuis une bonne décennie, je pense qu’il peut se gerer seul sans soucis. Ca lui prendra peut-être juste plus de temps.

1 « J'aime »

Origi peut vraiment créer la surprise on verra :smiley:

1 « J'aime »

Encore faut-il qu’il ne soit pas blessé.

Si on a dû attendre pour sa visite médicale, j’espère que ça ne sera pas le cas pour les matches.

Tant que ça ne flingue pas la piste De Ketelaere et celle de l’ailier droit, perso j’ai aucun souci à accueillir Dybala en bonus, que du contraire.

Mais si ça ruine une des deux autres pistes, alors non merci pour Dybala !

1 « J'aime »

D’après Schira et Morato ses agents ont sondé United mais Ten Hag n’est pas intéressé, aucun top club n’en veut c’est criant.

Mais si on écoute les supporters interistes il refuse toutes les destinations et attend sagement le (soit disant) club de son cœur. :upside_down_face:

Le faire signer 4ans a plus de 6M€ par an serait une folie, et MM en sont bien conscients vu qu’on fonce sur deKetelaere.

3 « J'aime »

Si tu fais allusion au forum des cousins, je pense qu’il faut que tu regardes ça avec un oeil amusé, vu le niveau d’analyse moyen des membres.

Par exemple, l’idée la plus répandue sur le dossier Skriniar, c’est que le joueur veut prolonger (club de coeur, a viré son agent pour faire une Hamsik, toussa toussa), mais que le club refuse pour mieux le vendre.

Cognitivement je comprend même pas comment c’est possible d’arriver à cette conclusion.

Dybala pour 2-3 ans avec un salaire naviguant autour de 4 millions, c’est une jolie affaire qui peut faire jackpot.

Plus que ça, là le risque deviendrait grand.

1 « J'aime »

Après comment on ferait avec Dybala, CDK et Ziyech ? Ça fait du monde la en plus de Leao, Origi, Giroud😁 Après comme beaucoup en bonus je dis pas non a l’Argentin.

Problème de riches ça! Mieux vaut trop que pas assez :sweat_smile:

2 « J'aime »