Rumeurs - été 2022

Tout pareil, Ziyech a quand même qques inconnues (caractère, âge, explosivité).

Fort heureusement CDK met absolument tout le monde d’accord au club et est la priorité numéro 1. :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Ne l’ayant jamais vu jouer j’ai du mal à évaluer l’apport qu’il pourrait avoir la saison prochaine ainsi que son potentiel sur le long terme. Est ce que tu peux nous faire une petite description du joueur ?

Je remarque qu’en ce moment, pas mal de 10 sont disponibles sur le marché : Aouar ou Riqui puig par exemple. Est ce que tu préfères CDK aux joueurs cités ? Sachant qu’ils ont plus ou moins le même âge et plus ou moins le même prix.

@Dieano je sais que tu suis le joueur également, alors si jamais tu as le temps ça serait bien que tu puisses nous décrire le joueur. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

En résumé, c’est une sorte de Thomas Muller. Un joueur atypique sans défaut majeur, capable de jouer à un peu toutes les positions offensives meme s’il excelle en meneur.

Pas de défauts dans son jeu, pas non plus une qualité qui pourrait te dire : oh y a que lui qui sait faire ça, mais c’est le genre de joueur hyper efficace, assez sobre mais tellement utile dans une équipe pour fluidifier le jeu, créer des actions voire même les conclure.

Je le préfère de loin à Aouar. Par rapport à Riqui Puig, c’est un autre style, l’un est plus éclatant, l’autre plus efficace. Je préfère CDK même si je cracherais pas du tout sur un Puig non plus, très loin de là.

4 « J'aime »

Relayé par Schira aussi.
Salaire a 2,5M.
Reste à convaincre son club.

2 « J'aime »

Voilà, très bon résumé, j’ajouterai aussi qu’il analyse très vite et très bien les situations.

2 « J'aime »

Qu’en est-il de sa vitesse? Faut pas oublier cette qualité pour un 10 surtout si on doit affronter des équipes qui nous dominent et où il va falloir developer des contres. Parce que cette saison on a vu que Diaz malgré son centre de gravité très bas il était toujours rattrapé par des milieux ou défenseurs pas forcement athletiques et cela anihilait toutes nos brèches offensifs pour ne se reposer que sur le couloir gauche plus explosif.

ça semble bon pour le prêt de Daniel du coté de l’Hellas

2 « J'aime »

Vraiment pas convaincu qu’il pourra bcp y jouer, mais je l’espère !

2 « J'aime »

Et il risque de ne pas être le seul Milanais là bas ^^

1 « J'aime »

Nasti à Cosenza visiblement ( prêt )

1 « J'aime »

Vitiello confirme pour Maldini Jr. Prêt sans OA. Ca devrait etre conclu dans les prochains jours.

Ils vont s’auto confirmer , c’est le jeu pour Milan et les transferts :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ziyech a viré son agent.

Il l’a annoncé sur son insta.

C’était le seul client de l’agent visiblement

L’agent en ce moment

Bill Murray Film GIF

5 « J'aime »

Agent et rabatteur de joueurs bi nationaux Neerlandais - Marocain vers la sélection Marocaine accusé par le fédé des Pays bas.

Par contre ça dit quoi par rapport à nous, c est avec l agent qu on avait avancé ?

1 « J'aime »

D’après Vitiello ça peut être une bonne chose.

Mais c’est seulement une interprétation.

2 « J'aime »

Quel intérêt ? J’aime bien Bremer mais trop cher pour nos besoins.

L’idéal c’est prendre un gaucher, et dans mon esprit un mec capable de faire disparaitre a tous jamais FDB du terrain par une éventuelle polyvalence.

2 « J'aime »

S’il n y a plus d’agent il n y a plus de commission à payer.

2 « J'aime »

Bon en même temps : Hakim Ziyech International… :face_with_hand_over_mouth::eyes: