Sampdoria - Milan - Journée 1

Et à ma grande surprise, Leao fait une très bonne mi-temps!

Ce n’est peut-être pas une cause perdue.

1 « J'aime »

Oui à fond. Mais ca choque quand même.
On passe du simple au tout :wink:

1 « J'aime »

Idem Diaz c’est de loin le meilleur joueurs Milanais ce soir.

Voilà mi temps, agréable a suivre. On est devant au score grâce a Diaz.
On est pas mal avec le ballon, et on souffre sans, surtout du côté gauche.
Maignan est un quaterback. Tomori intraitable. On peut faire mieux.

1 « J'aime »

Grosse mi-temps de Tomori, Diaz, Calabria, Leao et Maignan.

Pas mal Tonali qui court bcp mais il ne fait pas assez avancer le jeu.

1 « J'aime »

Tu n as pas tort, après c est évidemment subjectif. Mais Fiko, les récupération de balle sont énormes, il arrive a allonger sa jambe en rupture c est impressionant

1 « J'aime »

Diaz et Tomori deux monstres.
Ce soir je salut la prestation de Tonali qui a su progressé.

2 « J'aime »

Top :

Maignan : excellent balle aux pieds et sortie sérieuse sur le coup franc
Tomori : toujours là où il faut
Diaz : notre seul élément dangereux sur toutes les phases offensives

Flop :
Theo : trop de pertes de balles
Krunic-Tonali : c’est lent, c’est plat, ça n’apporte rien.
Alexis : je devrais peut-être le sortir des flops car c’est simplement son jeu : peu de percussion, peu de physique.

2 « J'aime »

Bonne première mi temps, je dirais que Théo est en dessous car défensivement son coté c’est open bar et Alexis il m’énerve il sert juste à faire des passe courte ce joueur, il prend 0 risque…
Sinon Leao est en forme, bordel prend la balle gamin ! des qu’il passe à la vitesse supérieur il est dangereux…

Par contre , on va se taper l’interview de Messi sur Bein pendant 6 mois à la pause.

8 « J'aime »

Entièrement d’accord avec toi.

Diaz a fait une très bonne prepa et il reste sur sa lancée.

Même si j’espère toujours la venue d’un 10 titulaire, pour le moment il n’a pas grand chose à envier au Hakan de l’an dernier.

1 « J'aime »

Ça change de celle de Dembelé au moins :sweat_smile:

L occasion de Diaz. La passe intérieur de Saelemekers, le relais court de Giroud pour Diaz qui arrive lancé, c était une belle phase et xa aurait mérité un meilleur sort.

Bonnes intentions sans Kessie-Bennacer rappelons le. Diaz prend ses responsabilités et le jeu a son compte.

Theo c’est vrai qu’il est capable d’être moyen et nonchalant, mais à tout moment il claque 1but et 1pd en 2e MT… c’est Theo…

Tomori ces récupérations qu’il fait… ça m’avait manqué. Globalement on est pas mal, À part au milieu où on laisse trop d’angles de passes.
Saele est un peu perdu tactiquement.

Les joueurs se marchent un peu sur les pieds mais c’est le premier match.

J’essaierai Florenzi à la place de Saele vers la 60e, puis Rebic à la place de Diaz ou Leao en fonction de la fatigue de chacun.

Maignan s’impose bien, c’est bon signe.

Encore 45min, faut pas foirer les 3pts sont fondamentaux avec ce qui nous attend après la trêve.

1 « J'aime »

Faut quand même bien attaquer la reprise, il n y a que 0 1.
Si on pouvait marquer rapidement se serait bien, d autant plus qu il y a largement la place.

Je vois pas en quoi Saelemaekers est perdu tactiquement, le fait de rentrer dans l’axe libère totalement Calabria.

2 « J'aime »

Bon j’ai mis un ticket sur un but de Leao en 2ème mi-temps. Fait moi rêver petit!

Question, on a encore une des équipes les plus jeunes non? C est quoi notre moyenne d age?

Bonne chance, il pue ton ticket :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

A part le but il ne libère pas grand chose ^^ le jeu tend clairement à gauche je trouve, voire dans l’axe.