Sampdoria - Milan - Journée 1

Laborieux on ne change pas
Mais content de la réaction

À 0-1 en fin de match, normalement l’équipe adversaire doit tout donner et mettre une pression dingue. Et Pioli se dit :" tient je vais changer mon dispositif et ma défense…" C’est fou quand même de prendre de tels risques.
Mais ça passe. FORZA MILAN.

1 « J'aime »

Bon on prend les 3 points, la deuxième mi temps était pas terrible, Romagnoli il est pas prêt d’être titulaire vu le niveau de la concurrence, Rebic il a pas l’air en forme physique, je le trouve lourd, il commence à me faire peur, je sens le futur indésirable…

Bennacer c’est toujours un kiff, Krunic il a fait son match il y a pas à dire, au milieu il est plus intéressant qu’en 10 je trouve.

Theo il était à Ibiza dans sa tête, on attend plus de toi frérot et pour notre GIGI national il a pas eu grand chose à ce mettre sous la dent mais on sent que c’est pas Mandzukic le mec.

ps : Fiorenzi on dirait un joueur du variété club d’Italie, il a une tete de mec entre 30 et 45 ans mdr

1 « J'aime »

Ahahah sûrement il est plus rapide que toi a écrire

3 points.
C’était laborieux mais je suis pas étonné.
On est pas encore prêts pour tenir 90 minutes.
Et il nous manque encore Kessie et le Mr X, qui devrait être un joueur qui apporte de la créativité.

3 « J'aime »

Et c est fini, on prend les 3 points a l extérieur d entrée.
Tout n est pas parfait, loin de la. Mais il y a des choses positives dans le jeu.
On a été fébrile défensivement collectivement. Tomori a tenu le coup derrière, Diaz propre pendant la première mi temps puis a progressivement plongé physiquement, un peu comme Leao.
Et notre nouveau gardien, une vrai satisfaction sur ce match, qu il continue comme ca

1 « J'aime »

Bennacer sera indispensable à une bonne saison.

3 « J'aime »

Bon franchement par rapport a ce premier match face a une team du ventre mou, y’a du boulot comparé autre gros. Au niveau des transitions ca tiens bien jusqu’en 1ere mi temps et en 2nd y’a plus personne physiquement et ca devient beaucoup plus dure de trouver des espaces

Et le plus marrant c est que c est quasiment des posts identiques. Meme les changements, c était le même ordre de noms des joueurs

1 « J'aime »

On sera champion. Vous l’aurez lu ici en exclusivité. Rdv dans quelques mois.

7 « J'aime »

Ce match l’année dernière avec Leao ou Rebic en 9 aurait été un calvaire.
Et bizarrement un vrai 9 aide Diaz a faire une bonne prestation.

Il a raté toutes ses passes le gars.

C’est peut être pas plus mal d’avoir gagné 1-0 dans la souffrance… peut être que ça nous évitera un « siamo a posto cosi » « siamo ultra competitivi »

1 « J'aime »

Tu crois t’en tirer sans gage ?

Regarde ma PP bordel alors que Gigi n’a même pas marqué :sob:

ARRÊTES ÇA MALHEUREUX, TU VAS PORTER LA POISSE !!!

Y a vraiment des inconscients sur ce forum…

3 « J'aime »

Il a peut etre trouvé un truc pioli avec son 352 pour contrer quelques equipes… bon c’etait completement dingue de sortir ca a 5 min de la fin mais elles ont permis a tonali de faire 5 min de folie ahah :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il compte sur ta vessie

3 « J'aime »

Tu risques un gage toi !

1 « J'aime »

Je suis l’Alpha (le vrai pas l’autre trou du cul) et l’Omega. Je ne crains rien ici. Vous oui, à réclamer un gage.

2 « J'aime »

Ta prostate nous offrira le titre mon poulet.

3 « J'aime »