Sampdoria - Milan

J’ai cru qu’elle etait dedans! table renversee, verres casses etc.
La Hakan, je lui en veux du coup :rofl:

1 « J'aime »

Ça s’améliore quand même :sweat_smile:. Avant il ne dépassait pas le mur.

Saelemakers est pas dedans.

Ibra est vraiment dans le coup on le sent à chaque prise de balle. Saelemakers manque de finition mais son apport défensif sur le côté droit est très utile.

Incroyable évolution dans la construction, la confiance individuelle etc. J’aime ce que je vois depuis février. Je suis content qu’on continue sans tout chambouler… C’est presque dommage d’avoir une coupure, ça donne envie d’enchaîner direct sur la saison prochaine.

Ps : Gabbia très surprenant. Cool d’avoir un sub maison.

Rha la fameuse nonchalance de Rebic sur ce contre là, c’était un 3 vs 2 qui devait aller au bout.

1 « J'aime »

Comme à chaque fois qu’ il joue. Mais aujourd’hui ces choix sont moins judicieux

Il y avait donc bien pénalty en fait.

Bon, ils l’offriront peut être à Veretout. :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Bon Leao au prochain match

Rebic et son caractère.

Déçu de ne mener que d’un but , le gardien à fait des arrêts mais les mecs ne sont pas dedans 100 % du temps

C’est le mec de la Samp qui vient déjà sur Rebic et le Croate forcément on connait son caractère .
Le jaune est logique , un autre arbitre central ou à la VAR aurait bien donné pire

Ante suspendu pour la der’.

Gabbia fait une bonne mi temps…presque trop propre par moment mais il a confiance ça se voit

Zlatan qui nous a ressorti 2 merveille vers la fin de la mitemps son petit controle orienté qui envoi le milieu de la Samp en amérique du sud, suivis de son enchainement à l’entrée des 30m adversaire c’était beau efficace du Z quoi :heart_eyes:

1 « J'aime »

Kessie il est un peu à l’ouest qur ce match et ca se ressent car on domine moins au milieu.

3 « J'aime »

C’était bien 10 minutes puis le néant ou presque, contre une équipe qui a deux jours de repos de moins et plus rien à jouer.

Hakan et le Belge sont hors sujet, ça se ressent de suite quand ils touchent le ballon et il faut un grand Ibra, Rebic et Theo pour se créer des occasions. Preuve s’il en est qu’il ne faut pas trop compter sur ces deux là titulaires l’an prochain et que des recrues devant sont nécessaires.

Il y a beaucoup d espace dans son dos…Gaston s y engouffre facilement. C est peut être une consigne mais lui et Bennacer sont hauts

Moins altruistes que d’habitudes les milanais, c’était ca qui faisait le charme depuis 3-4 matchs, et ca donnait une réussite implacable. Ce soir ca veut marquer, mais ca force un petit peu trop je trouve, surtout par les ailes. S’ils arrivent a faire rentrer les 2 milieux dans la construction des actions je pense que ca ira mieux

Leao qui rentre en lieu et place de Rebic