Samu Castillejo đŸ‡Ș🇾

C’est difficile de rentrer dans un tel match, il a quand-mĂȘme donnĂ© une superbe passe pour Krunic qui vendange mais globalement c’est pauvre, surtout quand on voit la prestation du titulaire.

A un moment , si vraiment il traine une pubalgie et bien qu’il passe sur le billard .

ça me rappel Suso

Je veux plus le revoir, il a pas fait d’efforts alors qu’il vient de rentrĂ© . Pioli lui criait dessus, mme moi qui comprend pas l’italien, je l’ai entendu et compris alors que Castimerdo faisait la sourde oreille. Par la suite, on vu l’action avec Zlatan.

1 « J'aime »

Ce tocard porte l’illustre numĂ©ro du Tsar.

Me sortez pas sa passe dé, prestation horrible.

Je suis pas d’accord, par rapport Ă  ses derniĂšres sorties, il a mis beaucoup plus de courses et d’intensitĂ©. MĂȘme sur ses appuis on sentait qu’il allait mieux.

Il est clairement diminué physiquement et il revient doucement à un niveau potable.

Je l’ai trouvĂ© trĂšs bon ce soir. Tout Ă©tait bon, ses duels, son pressing, ses centres. TrĂšs surpris de ta rĂ©action Sof.

Ca a Ă©tĂ© l’un des meilleurs sur la pelouse.

Il est mieux oui, mais il manque encore de justesse.

Bien meilleur que d’habitude mĂȘme si il doit encore faire mieux. En espĂ©rant qu’il monte en puissance au fur et Ă  mesure des matchs.

On est dĂ©cidĂ©ment pas souvent d’accord sur les bilans post matchs. :smiley:

Ce soir Samu sans ĂȘtre Ă©tincelant a largement fait le job.
Ok y’avait pas une grande opposition mais il s’est bougĂ© le cul et s’est contentĂ© de faire les choses simplement et correctement.
Saele me fait toujours bien meilleure impression mais ce soir y’a pas eu de ratĂ©s de la part de Samu.

Sans ĂȘtre aussi sĂ©vĂšre que Sof, je comprends sa frustration car certes, il fait montre d’une incroyable dĂ©bauche d’énergie, personne ne peut lui retirer, il atout donnĂ© pour presser, dĂ©fendre essayer de proposer des solutions mais quel manque de QI foot dans son jeu.

Avec une meilleure lecture du jeu, il pourrait ĂȘtre tout aussi efficace dĂ©fensivement en fournissant beaucoup moins d’efforts par un meilleur placement et en rĂ©flĂ©chissant justement Ă  simplement mettre son corps en opposition plutĂŽt que de se jeter dans un duel perdu d’avance avec son physique frĂȘle. Au niveau offensif aussi, avec un minimum la tĂȘte levĂ©e et de vision du jeu, il pourrait offrir tellement mieux car il possĂšde des qualitĂ©s intrinsĂšques qu’il exploite terriblement mal au niveau technique.
Suffit de voir combien Alexis le surpasse justement par cette intelligence dont il fait preuve sur le terrain, mĂȘme lorsqu’il Ă©tait encore trop sur la rĂ©serve Ă  ses dĂ©buts, pour voir combien Casti est frustrant.

2 « J'aime »

Quelle excuse pour ce soir ? Toujours ces ligaments ?

A un moment faut arrĂȘter, j’aimerais donner du temps Ă  Maldini plutĂŽt qu’à cet escroc.

2 « J'aime »

Le dernier reliquat de la période Leonardo. A jarter au plus vite.

1 « J'aime »

Nan clairement le moins bon ce soir, encore.

Il a déjà perdu sa place de #1 dans la hiérarchie mais à ce rythme on va chercher à le vendre dÚs cet hiver.

1 « J'aime »

Gros pas en arriĂšre ce soir par rapport Ă  ses derniĂšres sorties.

Rien de plus à dire de toute façon.

Tu trouvais ses derniÚres sorties bonnes ? Je le trouve affligeant de nullité depuis le début de la saison.

3 « J'aime »

Non moyenne voire trĂšs moyenne mais ce soir c’était mauvais. Il a rien rĂ©ussi et son pressing dĂ©fensif Ă©tait loin d’ĂȘtre suffisant.

Faut le vendre en Janvier pour acheter Brahim et Dalot, ce joueur est incroyablement mauvais depuis la reprise, il ralentit toute nos actions à l’image d’un Suso.

4 « J'aime »

C’est le seul joueur offensif à avoir fait des mauvais choix.
C’est dommage parce qu’il entame gĂ©nĂ©ralement bien ses actions par un bon contrĂŽle mais la suite n’y est pas.
A cĂŽtĂ© d’Ibra ou Diaz la diffĂ©rence est flagrante.

1 « J'aime »

Lui, c’est vraiment une cause perdue, mĂȘme pour la rotation il est trop juste tant il n’a absolument aucune intelligence de jeu.

Alexis qui est Ă  l’opposĂ© Ă  la base, avec une technique individuelle qui Ă©tait un petit peu en dessous avant ses progrĂšs fulgurants rĂ©alisĂ©s de matchs en matchs depuis le dĂ©but de saison, mĂ©rite pleinement sa place de titulaire.
La question est de savoir qui pourra servir de doublure Ă  Alexis?
Je ne suis pas contre faire des tests avec Hauge, Diaz, Rebic et Leao en EL Ă  ce poste pour connaĂźtre au mieux le potentiel de chacun Ă  ce poste et savoir quelles sont nos solutions pour dĂ©finitivement nous passer de l’espagnol?

A votre avis, qui vous semble le plus Ă  mĂȘme de pouvoir servir de turn over sur l’aile droite si on se dĂ©barasse de Casti?
Perso, j’hĂ©site entre Rebic et Hauge.

3 « J'aime »

Pour moi idĂ©alement et au vu de l’effectif je mettrai Rebic/Leao gauche, Alexis/Hauge Ă  droite et Hakan/Diaz dans l’axe.

Concernant Samu, sans ĂȘtre un joueur de top niveau on a dĂ©jĂ  tous vu il me semble qu’il est capable de mieux. Toutefois, c’est le premier joueur dont il faudrait se sĂ©parer.

5 « J'aime »