Samu Castillejo đŸ‡Ș🇾

Exactement. Je me rappelle qu’il Ă©tait l’une des raisons pour lesquelles on a maintenu le 4-2-3-1. Par contre, effectivement lĂ  c’est plus possible. Ses limites sont de plus en plus possible surtout avec la forme de Calabria.

J’ai honte


Scandaleux. J’espĂšre que Hauge s’adaptera vite Ă  la Serie A et au cĂŽtĂ© droit


Et quand Rebic seras remis, pourquoi pas lui plutĂŽt Ă  droite ? J’ai qd mĂȘme l’impression que Hauge est plutĂŽt fait pour jouer Ă  gauche


C’est vrai que chez nous il a toujours Ă©tĂ© Ă  gauche (je n’ai pas suivi Ă  Francfort) mais en Croatie je l’ai presque toujours vu Ă  droite.

C’est gĂȘnant
 Je comprend pas, d’habitude, sans ĂȘtre transcendant il est quand mĂȘme correct.

On peut pas juste lui rĂ©silier le contrat et lui verser ce qu’on lui doit?

Rebic donne plutÎt satisfaction a gauche, je vois pas pourquoi on devrait le changer de position pour installer a sa place un joueur qui vient a peine de débarquer.

1 « J'aime »

Effectivement, c’est Perisic Ă  gauche en EN. D’ailleurs, j’ai toujours Ă©tĂ© surpris de voir Rebic Ă  gauche. En mĂȘme temps, on avait pas trop d’alternatives Ă  l’époque, Ă  voir avec l’arrivĂ©e de Hauge. AprĂšs, Rebic a crĂ©Ă© des automatismes avec ThĂ©o, ça serait dommage de repartir de zĂ©ro.

Faut pas oublier aussi que le duo Rebic -Hernandez fonctionne trĂšs bien.

2 « J'aime »

Hors forme physique tout simplement. Le problĂšme c’est que jamais il doit dĂ©marrer titulaire ce soir.

Je crois aussi que son problùme est physique. D’habitude sa technique n’est pas aussi approximative.

Tiens il laisse sa place pour Diaz.

Hors forme physique je veux bien mais Ă  cause de quoi ? Pas souvenir d’une blessure ou du Covid pendant la prĂ©pa.

Une pubalgie depuis le dĂ©but de saison d’aprĂšs ce qu’il en Ă©tait ressorti.

Ah oui c’est vrai, si c’est avĂ©rĂ© c’est un possible explication et un erreur de Pioli de toujours miser sur lui. Certes on a beaucoup d’absents mais les alternatives existent.

Si le joueur ne se sent pas apte c’est aussi de sa responsabilitĂ© de le dire.
Ca fait 3 matchs qu’on parle de sa pubalgie, y’a au moment Pioli est pas dans son corps c’est bien l’Espagnol le principal responsable.

Qu’il ait peur pour sa place de titulaire on s’en fout il doit penser Ă  l’équipe d’abord.

En espĂ©rant que ce match fasse rĂ©aliser Ă  la direction qu’on arrivera Ă  rien sans ailier droit.

Et dans une moindre mesure, que Pioli mette Haug Ă  droite.

Hauge Ă  gauche et Saele Ă  droite ce WE, franchement le Belge a fait son taf.

4 « J'aime »

Le belge doit ĂȘtre titulaire dorĂ©navant, toute autre titularisation de l’espagnol serait une faute professionnelle de Pioli.

1 « J'aime »

Désespérant, le norvégien doit prendre sa place dans la hiérarchie.

1 « J'aime »