SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Ça joue au petit trot
pas une grosse intensitĂ©

AprĂšs, quand tu vois la Juve des autres annĂ©es, je trouve que tu as souvent cette impression. On se dit souvent : et c’est ça qui va gagner le titre ?

En gros, j’ai trùs rarement vu la Juve m’impressionner. Mais elle gagne. Si elle gagne ici en jouant aussi mal, perso je me dirai que c’est bien parti pour eux.

2 « J'aime »

C est surtout le jeu de Naples qui est inquiétant pour le moment

Exact. Mais ses 8 derniÚres années la Rube était un champion par défaut vu la qualité faiblarde de la série A.

3 « J'aime »

C’est pas faux, mais comme dit Misaki c’était souvent un champion par dĂ©faut, or cette annĂ©e il y a justement d’autres Ă©quipes plus consistantes donc l’arnaque a assez durĂ©.

Cela dit je les trouve quand mĂȘme moins bons que les saisons prĂ©cĂ©dentes Ă©galement.

1 « J'aime »

Et la? Rien non plus?
Ah quand mĂȘme

Ouverture du score d’Insigne sur penalty

Chiellini qui provoque le pĂ©nalty, comme c’est bon putain.

2 « J'aime »

Ils sont toujours aussi moches, mais moins solides qu’à l’époque Allegri ou Conte.

Ça pardonne pas.

Au passage, ce peno est un bijou ! C’est ça qu’on veut voir ! Ça serait bien que les danseuses qui font des courses d’élan alambiquĂ©es en prennent de la graine.

Une vraie course d’élan, une frappe sĂšche et imparable, c’est ça qu’on veut !

3 « J'aime »

« Chiesa ouin ouin Â» A deux doigts de faire un sprint jusqu’à Turin pour pleurer.

3 « J'aime »

Clairement, il fait tout un cinĂ©ma comme s’il fallait le VAR pour un penalty
 Tout ça pour une faute anodine Ă  40m des cages.

1 « J'aime »

Normalement le joueur il a pas le droit de réclamer la VAR .

Osimhen c est pas ca. Je ne dis pas qu il est mauvais parce que je ne me permettrait pas de dire ça d un pro, mais c est pas la panacée

Insigne a vraiment mis un péno contre la Juve ? Comme quoi tout est possible dans la vie.

1 « J'aime »

Doveri fait un arbitrage a l anglaise
et c est pas plus mal

MĂȘme pas de Castoi ? :grimacing:

Il a loupé pas mal de matchs pour blessure et covid et Naples tourne au ralenti.
Il n’est pas à 100%.

Si ca reste comme ça au score , ce soir il faut bien nĂ©gocier notre match . De toute façon mĂȘme dans tout les cas .

1 « J'aime »

A chaque attaque de Naples je suis choqué par le bloc coupé en deux de la Juve. Leur ligne défensive je sais pas si ça leur arrive de dépasser les 30m dans leur camp.

Non mĂȘme pour Castillejo. Il est je pense bien meilleur que j ai pu l ĂȘtre
 donc que je dise qu il est nul c est l hĂŽpital qui se fout de la charitĂ©.
AprÚs il énervant, frustrant etc mais nul non
il a jamais joué en 3em division de district

Quel match insipide ! c’est affligeant.