SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Et aprĂšs le derby on aura plus d Ă©cart avec l’Inter. Je mets ma main Ă  coupĂ©

Ça me dĂ©range pas perso. Que les journalistes continuent Ă  s’astiquer sur un hypothĂ©tique duel entre l’Inter et la Juve en laissant le Milan bosser tranquillement dans l’ombre et tracer sa route. On verra jusqu’oĂč on peut arriver match aprĂšs match.

Capello qui est venu assister Ă  l’entraĂźnement l’autre jour a dĂ©clarĂ© que ça l’avait laissĂ© sans voix (dans le bon sens du terme).

6 « J'aime »

Oui c’est pas plus mal d’ĂȘtre outsider.
Et puis si victoire finale ll y a, elle n’en sera que plus belle.

Bon ben dĂ©jĂ  2-0 pour l’Atalanta, j’espĂšre qu’ils iront chercher la coupe face a la Juve.

1 « J'aime »

Il sait toucher le ballon Pessina.

Mine de rien entre lui, Cristante et Locatelli, notre centre de formation a sorti des milieux plutÎt intéressants ces derniÚres années.

3 « J'aime »

A la diffĂ©rence des deux autres, il n’a pas vraiment Ă©tĂ© formĂ© Ă  Milan car il y est arrivĂ© vers ses 17-18 ans je pense. Il Ă©voluait Ă  Monza en jeunes. Mais c’est vrai qu’on a pas eu le nez fin pour le garder plus longtemps.

1 « J'aime »

Dire qu’ils ont Ă©tĂ© barrĂ©s par Montolivo, Biglia, Muntari, etc
, c’est tout de mĂȘme triste et rĂ©vĂ©lateur de la frilositĂ© qu’il y avait chez nous et du manque de structure pour les faire Ă©clore au mieux alors qu’ils avaient le potentiel d’apporter plus que les premiers citĂ©s.

Heureusement que nos dirigeants ont redressé la barre depuis pour ne pas avoir à nourrir de grands regrets.

Pessina se met encore en avant lĂ .

Et parlant des milieux , pour le bien de Naples il faudrait que le remplaçant de Gattuso laisse Bakayoko sur le banc tout le reste de la saison .

1 « J'aime »

Bon, une finale Atalanta-Juve
 Le Napoli était bien trop diminué pour espérer quoique ce soit, dommage.

Voir Gasperini et certains des joueurs qui se sont payĂ©s nos tĂȘtes soulever un trophĂ©e pour empĂȘcher la Juve de le faire, ça va vraiment m’emmerder. :grimacing:

1 « J'aime »

Jamais une dĂ©fense aussi faible empĂȘchera la Juve de marquer

Edit je parle du match Naples-Juve de ce week-end.

Ca restera toujours une possibilitĂ©, de toute façon c’est pas comme si les 2 scĂ©narios m’enchantaient. Quelle horreur.

Edit : Ah. Sans compter Koulibaly absent Ă©videmment, avec Manolas ils en prennent 2 de Pandev, alors sans faut s’attendre Ă  aucun miracle oui
 :sweat_smile:

Pessina reste une option Ă  moindre coĂ»t pour le futur back d’Hakan, il est toujours indirectement liĂ© Ă  nous via la clause de 50% qu’on a sur son prochain transfert (= on peut le rapatrier pour 50% de sa valeur).

3 « J'aime »

Pour complĂ©ter @Don, lui pour le coup a Ă©tĂ© formĂ© Ă  Monza, et a commencĂ© en pro lĂ -bas. On l’a pris Ă  18 ans Ă  la faillite de Monza, et surtout il n’a presque jamais dĂ» mettre un pied Ă  Milanello puisqu’on l’a prĂȘtĂ© immĂ©diatement, et qu’il s’est baladĂ© dans 3 clubs en 2 saisons, et qu’on la rĂ©cupĂ©rĂ© uniquement pour le fourguer Ă  Bergame dans le cadre du transfert de Conti.

La Spezia sous pavillon Américain officiellement , la famille Platek

« Poum, poum »

4 « J'aime »

Christophe, y a un club pour toi !

Bon le Napoli ça va pas tenir longtemps


Y a peno pour Naples non?!
Chiellini fait a peu prĂšs la mĂȘme chose que le dĂ©fenseur de Boulogne contre nous, a la 16eme minute

Faut pas tirer sur l’ambulance mais là c’est mon petit plaisir 
Bakayoko c’est un joueur pro en fait ?

Une calamitĂ© le niveau de ce match, je vois pas comment la Juve pourrait gagner le Scudetto. Il faudrait vraiment que l’Inter et Milan dĂ©cident de tourner au ralenti.

1 « J'aime »