SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Bonne journĂ©e pour nous, il faudra faire le job Ă  Sassuolo pendant que Naples et la Lazio se dĂ©chirent et que la Roma va jouer ses derniers espoirs de CL face Ă  l’Atalanta.

1 « J'aime »

La prochaine journĂ©e sera dĂ©cisive (comme toutes celles qui arrivent) mais nous pourrons creuser l’écart et y voir plus clair.

Mais de quoi vous parlez les amis ?
C’est dĂ©modĂ© la Serie A et la course Ă  la LDC :roll_eyes:

Et l’Atalanta remporte le scudetto :nerd_face:

Les pecors de l’Atalanta pourront enfin jouer dans leur stade dans la C1 de paysans, ils devraient ĂȘtre heureux au lieu de pleurer.

Qu’on leur refuse San Siro a tout jamais.

6 « J'aime »

Oui, s’ils sont nĂ©gatifs aux tests antidopage. Ils sont dĂ©jĂ  passĂ© entre les mailles du filet une fois avec le pĂ©tage de plomb de Gasperini.

Les rapaces de l’Atalanta qui vont chercher un moyen de gagner le championnat sur tapis vert.
Nous on leur prĂȘtait San Siro pour qu’ils puissent jouer la C1.

Différence de classe et de standing.

2 « J'aime »

Voir l’inter perdre le championnat de cette maniĂšre, pas une si mauvaise idĂ©e. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Surtout sans que la Juve ne le gagne

Je ne crois pas du tout Ă  une expulsion de la sĂ©rie A mais quel drame ça serait de ne plus avoir Maresca , Orsato les we , j’en pleure par avance .

Le Hellas en tout cas n’aurait pas demandĂ© l’expulsion de sĂ©rie A pour les 3

C’est pas le club que j’attendais en 1er en ce qui concerne les valeurs morales mais ok, tant mieux.

1 « J'aime »

Oui mais au moins c’était un club joueur cette saison

Et Gravina qui dit que la seule rĂ©forme c’est celle de l’UEFA , ça veux tout dire de sa vision du foot / inĂ©trĂȘt

J’ai une question concernant la Super Ligue pour ceux qui en sauraient un peu plus.

La question concerne 2 cas de figure.

Les clubs participants, s’ils ne sont pas exclus de leur championnat national, joueraient seulement la Super Ligue en remplacement de la Ligue des Champions ?

Sinon, s’ils sont exclus de leur championnat, la Super Ligue deviendrait elle leur championnat en mĂȘme temps leur Ligue des Champions ?

Vous ĂȘtes tous lĂ  Ă  dĂ©battre des avantages et des inconvĂ©nients de la Super League mais vous semblez tous passer Ă  cĂŽtĂ© d’un Ă©lĂ©ment essentiel, Ă  tel point que je suis vraiment surpris d’ĂȘtre le seul Ă  y penser :

Avec cette connerie de SL, on ne va pas voir les fesses de @El_Virgo mĂȘme si la Juve ne finit pas dans les 4 premiĂšres places :frowning_face:


11 « J'aime »

Et merde
 :grin:

Compte tenu des récents événements, le plaisir derriÚre la non-qualif de la Juve serait multiplié par 10.

J’ai confiance au football pour Ă©crire cette histoire !

4 « J'aime »

Pour la course Ă  la CL:
On a 6 points d’avance sur le Napoli, et en cas d’égalitĂ© si je me trompe pas on est devant via la diffĂ©rence de buts particuliĂšre (?)
Ca veut dire qu’on a encore droit Ă  2 dĂ©faites sur 7matchs.
Si on peut en plus de ça acter, sans prendre de risque, que ni le Napoli ni la Lazio (eux encore moins) ne termineront la saison sur un bilan de 7 victoires sur 7 match, on peut mĂȘme dire qu’on le droit a 3 dĂ©faites sur 7.

Enfin, y a moyen qu’on joue la Juve avec l’avantage qu’un nul nous satisfasse bien plus qu’eux, et puis qu’on joue l’Atalanta alors qu’ils n’ont plus rien Ă  jouer (en espĂ©rant que ce soit notre cas aussi).

Bref, on est tous fébrile (moi le premier) en raison de notre derniÚre décennie chaotique, mais ça devrait le faire!

PS: j’ai hĂ©sitĂ© Ă  attendre le rĂ©sultat de demain avant de poster ce message
 mais je ne suis pas superstitieux :v:

( :crossed_fingers: :crossed_fingers: :eyes:)

4 « J'aime »

La Rube qui gagne et revient Ă  1 point biiiiiien Ă©videmment.

Alors que semble-t-il ils ont une mauvaise saison et pour la premiĂšre de Pirlo.