SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

La Roma hors course du top4, au moins ça de pris.

Plus qu a Ă©jecter les laziales en faisant le taf la semaine pro.

J’suis encore en train d’espĂ©rer qu’on va prendre Belotti cet Ă©tĂ© et qu’il partira pas en Angleterre
 Bon dieu ce joueur il est fait pour jouer chez nous !

C’est pas possible


Paperumma Premium d’Handanovic.

Ils font expres pour nous troller non ?

1 « J'aime »

Y a un article de Allegri ou il explique a sa direction lorsqu’il encore Ă©tait entraineur de la Juve de se sĂ©parer au plus vite de Ronaldo parce que ce genre de joueur risque de bloquer toute croissance du au dĂ©veloppement du club .

Je prend juste l exemple de la final de l Euro en France, ou le Portugais sort sur blessure et a la suite de ca, on retrouve une Selecao libérer qui effectue son meilleurs match dans cette compétition .

Le transfert de CR7 me rappelle un peu celui de Ronnie chez nous , bien que CR7 arrivĂ© dans une meilleurs forme sportive, et je n irais pas jusqu’à dire que c’est sous forme de caprice pour Agnelli comme l a Ă©tait Berlu pour le BrĂ©silien, mais est ce que cette arriver du Portugais enfin de compte Ă©tait elle nĂ©cessaire pour la vielle dame ?
Effectivement depuis le dĂ©part de Marotta, on sent un lĂ©ger dĂ©clin sur le recrutement mais surtout le terme exact comme tu le dis c’est la cohĂ©rence .

Tout ca pour dire et rĂ©sumer que l 'Atalanta a su quelque part Ă©cartĂ© la pomme pourrie qui c’est !, En plus d’ĂȘtre un Ă©lĂ©ment incontournable dans son effectif pour justement garder ce cap compĂ©titif .
Et que si Papu serait rester, il ne serait peut ĂȘtre pas ou il en sont actuellement et sur la mĂȘme dynamique .

1 « J'aime »

C’est l’heure du faux pas de l’Inter, on va chercher le titre ! :muscle::sweat_smile:

2 « J'aime »

Faut pas compter sur eux ouais


Évidemment le collectif prime sur les individualitĂ©s de l’équipe, et ils gardent une certaine dynamique, mais malgrĂ© tout sans Papu ils n’ont pas montrĂ© en cette seconde partie de saison le niveau qu’ils avaient l’annĂ©e passĂ©e.

Il leur a clairement manquĂ© ce type de joueur dans leurs confrontations en Europe, lĂ  oĂč en championnat cela s’est peut ĂȘtre moins ressenti car le niveau est plus faible. Mais mĂȘme cet aprĂšs midi, j’ai trouvĂ© que c’était le mĂȘme constat. Je n’ai regardĂ© que la premiĂšre mi-temps et ils ont pas mal peinĂ© Ă  effectuer l’avant dernier geste.

Il faudra voir leur mercato cet Ă©tĂ© et celui des concurrents en Serie A, mais honnĂȘtement je pense qu’ils pourraient commencer Ă  stagner.

1 « J'aime »

Pour une fois je suis pour une victoire de l’inter, Naples et Lazio sont nos deux concurrents pour la LDC, donc c’est eux qui doivent perdrent le plus de points possible

Tout le monde est pour les cousins ce soir hein :grin:

1 « J'aime »

Y’a jamais peno.

Quelle chialeuse Mertens, un peu de dignitĂ© quand mĂȘme, le tacle est parfait De Vrij pouvait pas plus prendre le ballon que ça. :joy:

Un nul qui n’arrange personne, mais on met quand mĂȘme deux points de plus Ă  Naples c’est toujours bon Ă  prendre.

Vraiment dĂ©goĂ»tĂ© je pensais que l’Inter allait taper le Napoli.

Bon nul pour nous ! Toujours invaincu depuis 15 matchs.

Dégouté ? Ah ouais.

On parle quand mĂȘme d’une confrontation entre 2 des 3 Ă©quipes les + en forme du moment sur les 10 derniers matchs avec l’Atalanta
 Le Napoli est costaud en 2021, faut pas les sous estimer.

Personnellement je retiens aussi qu’ils ont pris pas mal de biscotte ce soir, peut ĂȘtre pas anodin pour + tard au moment oĂč ils risquent d’avoir quelques joueurs clĂ©s suspendus (Mertens, Koulibaly, Manolas, Politano, Demme
)

6 points d’avances sur Naples, c’est quand mĂȘme pas mal ça veut dire que si on fait le job dans les matchs plus abordables, des dĂ©faites contre Atalanta et Juve ne nous coĂ»terait pas la LDC (en faisant carton plein ailleurs bien sur)

On peut mĂȘme dire 7pts avec les confrontations directes non ?

1 « J'aime »

Oui exactement.