Série A 🇮🇹 (partie 1)

Avec une petite fatigue musculaire d’une dizaine de jours pour Immobile et Milinkovic !

Ca risque pas, visiblement ils sont pas sortis du vestiaire.

Bon, mal embarqué le match nul

Hein ?

En même temps qd on voit comment ils ont galéré pour battre Benevento, c’est pas tellement surprenant ce début de match…

Il veut dire qu’ils sont inexistants.

Evidement lundi ce sera une Lazio d’un tout autre niveau contre nous…

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Ça fait un gros mois que cette Roma obtient des résultats inespérés au vu du néant qu’ils produisent sur le terrain. L’Atalanta aujourd’hui, l’Ajax aussi où c’était absolument miraculeux.

Je suis prêt à parier que ça va s’arrêter contre Man Utd, et qu’ils vont se faire salement éclater, façon Brésil 2014 (qui n’avait rien à faire en demies non plus).

2 « J'aime »

Autant directement dire façon Roma 2007 vu que c’est exactement le même résultat (7-1) contre justement Man Utd :eyes:

3 « J'aime »

Pas grave s’ils se blessent tout seul je prends !

1 « J'aime »

Insigne quel joueur.

Et ça c’est le dernier match « compliqué » du Napoli Pouhahaha j’suis mort nous sommes cuits.

1 « J'aime »

Vaut mieux regarder la Juve et l’Atalanta que Naples. GG va les emmener en Champions.

En effet, la Juve a + de chance d’en lacher et c’est pour ça que j’étais plus favorable à une victoire de l’Atalanta contre la Juve. Parce que l’Atalanta risque moins d’en laisser en cours de route (face à la Roma c’est un miracle, je m’y attendais pas cela dit) et le Napoli et son calendrier qui lui trace une voie royale. Personnellement je nous vois + en lutte avec elle et la Lazio qu’on devra battre à tout prix.

J’ai pas revu la faute d’Immobile mais il méritait pas plus ?

1 « J'aime »

Disons 3,5 pas pour être plus précis car s’il grignote 4point ils vont nous dépasser

Je m’attendais au moins à ce qu’il aille voir le VAR vu que Manolas ne se relevait pas (ou en tout cas avait l’air de morfler au sol).

Popopo ils vont énerver la Lazio putain.

Si seulement on pouvait battre la Lazio lundi, on les distancerai définitivement.
Ça serait une menace en moins.