SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

La Remontada commence !

:clown_face:

Malheureusement on est trĂšs mal parti
Vu le calendrier du Napoli ils vont sûrement nous dépasser car il nous reste 3 gros

La juve devrait aussi nous dĂ©passer car pour moi il lui reste que milan Ă  jouer parmi les gros matchs car le match contre l’inter se dĂ©roule Ă  lavant derniĂšre journĂ©e

L’inter sera assurĂ©ment champion avant le match et j’imagine bien les cousins ne pas jouer Ă  fond surtt avec la perspective d’une Ă©limination du milan derriĂšre

Les amis j’aurais bien aimĂ© ĂȘtre optimiste mais les blessĂ©s et pioli ont sĂ»rement eu raison de notre objectif de LDC

C’est triste 


:eyes:

Les espaces laissĂ©s par la Lazio c’est impressionnant faut les tabasser.

Si zlatan n’est pas remis pour le match je pense Ă  le zapper car connaissant d’avance la prestation offensive Ă  prĂ©voir

1 « J'aime »

Pour avoir vu pas mal de leur match contre Benevento, je peux dire que c’est loin d’ĂȘtre un accident ce soir. MĂȘme le Milan actuel n’a pas le droit de perdre contre eux.

2 « J'aime »

Lazzari il vient chez nous quand il veut.

1 « J'aime »

Se soir , un tir cadrĂ© et c’est presque but assurĂ© .
Lundi si on cadre on aura Superman en face

Inzaghi est toujours sous covid ?

Oui, d’ailleurs ce soir c’était toujours son assistant sur le banc.

Des absents cÎté Lazio pour notreprochain match ?

Juste le défenseur central luiz Felipe

1 « J'aime »

Les gars beaucoup considĂšrent le calendrier de Napoli plus facile mais leur 2 prochains matchs ce sera contre Cagliari et Torino qui luttent pour ne pas descendre
 Nous aussi nous jouons contre ces des Ă©quipes mais ce sera lors de la 36 et 37 Ăšme journĂ©e le verdict relĂ©gation sera pe dĂ©jĂ  tombĂ© et plus d’enjeu pour ces 2 Ă©quipes.

Autre chose je pense que la plupart du forum moi le premier nous voit perdre contre Atalanta lors de la derniĂšre journĂ©e, Il serait temps pour Pioli d’inverser la tendance, de nous Ă©pater tactiquement ? changer qq chose aprĂšs tout hier une Roma moyenne a pris un point, le Torino est revenu Ă  3-3 en perdant 3-0 pk on arriverait Ă  faire qq chose contre eux ??

A cause de pioli et sa frilosité et sens tactique trÚs trÚs limitée justement

Lazio - Torino reporté à la fin du championnat.

Longo.

DĂ©primant.

Pourquoi ?

Ils évitent un probable 6 matchs en 16 jours, dans la course à la C1 ça aurait été intéressant pour nous.

Incapable de programmer un match prĂ©vu dĂ©but mars avant fin mai, ça sens l’intervention de Lotito tout ça.

Je peux me tromper mais je pense que ce n’est lĂ©galement pas possible de jouer aprĂšs le championnat dans un soucis d’équitĂ©. C’est pareil pour la derniĂšre journĂ©e oĂč tout le monde doit jouer en mĂȘme temps pour Ă©viter les biscottes.

Imaginez qu’il suffise d’un nul au Torino pour se sauver et Ă  la Lazio pour ĂȘtre en CL


1 « J'aime »

Lazio-Torino fixĂ© au 18 mai sous rĂ©serve d’un ultime appel le 13 mai.

12 mai Lazio-Parme.
16 mai Roma-Lazio.
18 mai Lazio-Torino.
23 mai Sassuolo-Lazio.

1 « J'aime »

Mais c’est ridicule ! Pourquoi pas le 19 ou le 20 pour garantir 3 jours de repos ?

La Lega franchement


3 « J'aime »

Ouais franchement ils abusent.

6 « J'aime »

Le 19 mai c’est la finale de la Coppa, j’imagine que ça doit ĂȘtre le seul match du jour prĂ©vu par le rĂšglement.
Pour le 20 aucune idée.