Série A 🇮🇹 (partie 1)

Forza Viola, une Masterclass comme à l’aller ! :innocent:

Évidemment Benevento a perdu contre Udinese ils sont seulement à +3 de la zone rouge avant de nous affronter :+1::+1::+1:

Oui mais Benevento ça aura été ainsi toute la saison , ça tente des choses mais parfois ça se prend des fessées .

Plus agréable à voir jouer que l’Udinese au fnal

1 « J'aime »

La Juve se fait détruire depuis 20 minutes et se fait sauver le cul sur des coups du sort (et un arbitrage laxiste ?). :eyes:

Et le péno non ?

Et encore un.

1 « J'aime »

Oui, pour ça que je parler de laxisme et la une main de Rabiot, on va se marrer.

Edit : Bien sur pénalty ça touche d’abord le bras et qu’est ce qu’il fait avec le bras totalement en l’air en +…

LET’S GO !! But Vlahovic !!

Cette Rube est vraiment à chier c’est incroyable.

Oh le culot.

Y a plus de malédiction du 9 🥸

Beaucoup ici nous annonçaient hors du top 4 après notre défaite contre Sassuolo mais je pense que la Juve risque davantage de prendre notre place…

S’ils perdent des plumes ici, laisse moi te dire qu’on va le sentir passer

Je comprends pas CR7 était annoncé titulaire non ?

Je croise les doigts pour qu’ils aient l’idée de jouer contre nous de la même manière en tout cas. Ca serait pas une adversité insurmontable (au moins pour éviter une défaite dans un premier temps).

Je n’ose plus parler de lui ainsi parce qu’à chaque fois il finit par en mettre un haha

1 « J'aime »

Bande d’incapables.

Au delà du résultat, le match de Ribery est une véritable Masterclass, ça serait + que mérité pour lui qu’il puisse faire une passe décisive ou marquer un but, jusque là il régale.

2 « J'aime »

Castrovilli est d’une élégance balle au pied… :heart_eyes:

Lui, Amrabat pour sa combativité et son audace et Vlahovic sont les bienvenus au Milan quand ils veulent. Ils seraient excellents pour la profondeur du banc.

2 « J'aime »

Dommage ce but un peu con après 40 secondes de jeu. On va encore regretter de pas prendre 3 points face à la Lazio du coup. :eyes:

C’est un bon résultat pour nous ce match nul

Gros match d’Amrabat, homme du match pour moi.

Vlahovic à posé pas mal de problème aux 3 DC de la Juve, il a gagné des duels contre les 3, c’est vraiment pas donné à tout le monde.

J’espère que Pirlo continuera à aligner Bettancour Rabiot et Ramsey au milieu :smiling_imp:

J’ai souvent traité la Fio de paillasson, mais le 4/6pts face à la Juve mérite nos louanges :kissing_smiling_eyes:

2 « J'aime »