Série A 🇮🇹 (partie 1)

Tuttosport qui balançait sans honte qu’on était sur Joao Pedro pour en faire la doublure d’Ibra. Désormais c’est parti, soit ils persistent et annoncent qu’on balance 40M€ pour en faire notre titulaire ou ils l’envoient au Real après ce but après 5 minutes de jeu face à la Roma. :eyes:

Presque à chaque journée de Série A, je peux pas m’empêcher de me dire que pour (quasiment) le salaire actuel de 2.5M de Calhanoglu, tu as Castrovilli + De Paul + Barak.
Les deux passes dé de De Paul ce midi ça se pose là encore.

1 « J'aime »

Oui mais tu as aussi -80M€ minimum sur ton budget !!!

Il ne s’agit bien sûr pas d’idées de transfert cumulatives :biggrin: Mais c’est juste que voir ces joueurs rappellent une nouvelle fois que les salaires sont malheureusement moins liés au niveau des joueurs qu’à l’image et au budget des clubs qui les détiennent. C’est enfoncer une porte ouverte, et j’ai toujours été assez tolérant sur Hakan, mais quand même, ça fait mal.

1 « J'aime »

La Roma est défivemement hors course. Maintenant à nous de faire le job contre Lazio et Naples.

Quel pied si on se qualifie et que la Juve passe 5e !

Ils se concentraient depuis 2/3 matchs sur la C3 de toute façon. Tout ça pour finir sans rien. Quelle surprise qu’ils fassent partis des 11 clubs de la honte qui ont signé la fameuse « pétition » demandant des sanctions contre l’Inter, la Juve et nous. :grin:

Muriel Zapata et Malinovsky c’est du joli. Cela relèverait du miracle si l’on finit devant l’Atalanta ! La dernière journée s’annonce épique.

3 « J'aime »

Ils dégoûtent l’Atalanta.

L’Atalanta joue les premiers rôles avec régularité depuis quelques années maintenant.

Ils vont être durs à déloger.

Le Dea en train de désanusser Bologne.
Victoire obligatoire demain.

L’Atalanta va très probablement assurer sa place en C1 avant la dernière journée, jouer une finale de coupe d’Italie qques jours avant et même avec tout ça je donne pas cher de notre peau contre eux. :expressionless:

Ce sera peut-être le dernier match de Donna chez nous il fera un festival d’arrêts.

La victoire était obligatoire quoi qu’il arrive on peut pas espérer aller en C1 en faisant que des défaites ou des nuls ou espérer des faux pas d’autres équipes à chaque fois

1 « J'aime »

En vrai, si on a la confirmation qu’il s’engagera bien avec la Juve avant le match contre l’Atalanta et que celui-ci est déterminant dans la course à la C1, j’ai peur que Gigio soit atteint du syndrome De Vrij, certes pas le même contexte mais j’en ai encore des sueurs froides alors que Milan n’était même pas concerné.

Spalletti en pôle pour le Napoli, Sarri vers la Roma, manquerait plus qu’Allegri retourne à la Juve et on peut déjà faire une croix sur le Top 4 l’année pro. :skull:

2 « J'aime »

Je comprends pas à quel moment tu virés Gattuso… Le mec fait une très bonne saison avec Naples.

2 « J'aime »

Faut pas chercher avec ADL

Rino continue son petit tour de la botte en tout cas, il est annoncé à la Fio.