Série A 🇮🇹 (partie 1)

Bakayoko sans déconner si ça c’est pas un mauvais signe du destin.

Et hop 2 0.

Scandaleux de défendre comme ça quand on joue sa peau.

Deux buts gags, c’est n’importe quoi.

Prendre un but de Timoue Bakayoko et un CSC en 2 minutes. J’espère que ça file en Serie B fissa. Des clowns.

Regarder un match dans le seul but de voir une équipe perdre, c’est le meilleur moyen de choper un ulcère à l’estomac.

Je dis ça par expérience, alors s’il vous plaît, arrêtez de vous infliger ça :grin:

2 « J'aime »

Tout va bien.

C’est le minimum qui puisse m’arriver avec le stress fourni par notre club légendaire :grin:

Sur les dernières années et dans ce genre de situation, on s’est toujours chié dessus. Je dis ça je dis rien…

1 « J'aime »

Naples est derrière Milan en cas d’égalité de points, vu que Milan a marqué plus de buts dans les confrontations directes.

1 « J'aime »

Classement officiel Serie A.
« Home Page | Lega Serie A » Home Page | Lega Serie A

Si Milan ne se qualifie pas pour la C1 le tout en ayant la prétention de figurer parmi les clubs de base de la SL, je rigole.

(Oui j’en ai clairement plus rien a battre)

On sent un peu de rancoeur non ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

En vrai ça ne m’étonnerait même pas que l’on y soit pas, histoire d’être dans le même wagon que Tott’ et/ou Arsenal ou j’en vois au moins un ne pas aller en C1.

1 « J'aime »

Je ne m’inquiète pas on a Zlatan…

Oh wait…

Arrête tu vas réveiller Shadow :joy:

Comme toi.

Ça fait un très gros mois que je suis convaincu qu’on sera pas en LDC. Depuis, je me sens plus léger car cette équipe ne le mérite pas sur ce qu’elle a montré depuis janvier.

Plus envie de m’énerver pour un type qui se prend pour Dieu alors qu’il foule plus la pelouse depuis 2 mois et préfère aller à des soirées jet set, pour deux racketteurs, pour des demi cerveaux, des incompétents…

Cette équipe montre un visage humain abject sur cette deuxième partie de saison et cette dégringolade n’est que justice.

C’est même une très belle morale à l’histoire : en tirant dans le même sens en faisant preuve d’une très grande humilité, on peut viser haut même avec un niveau plus limité.

Quand on commence à penser pour sa pomme, on perd tout.

3 « J'aime »

Sur le Topic de Calhanoglu j’avais longuement énuméré mes arguments contre une signature d’Ibra à ce prix.
C’était la veille de l’annonce de son forfait contre la Lazio.
Je m’étais pris une vague de critiques des pro Ibra.
J’ai peut-être porté la poisse à Zlatan …

Ah bah ça peut se comprendre que certains puissent tenir une rancoeur envers un certain coach et certains joueurs incompétents. :eyes:

Compromettre et foutre en l’air une 1e partie de saison quasi parfaite en quelques semaines, il faut le faire exprès ou être incapable. :grin:

Je sens que le match de ce soir sera Epic parce qu’au delà de l’incompétence de certain à élever leur niveau de jeu quand ça compte et lors des moments clé, ce sont les même qui perdent leurs attributs lors de ces même moments et quand on voit comment ça se passait à chaque fois contre la Samp, Parme, le Genoa, Sassuolo, on va voir un sacré spectacle ce soir maintenant qu’on est au bord de la rupture et qu’on joue pas face à des relégables ou une équipe du ventre mou.

3 « J'aime »

En tout cas ce soir victoire obligatoire sinon ça s’annonce particulièrement tendu.
Le match s’annonce très chaud !

On est aussi devant la Juve donc ?

Pour le moment, parce qu’on a pas joué le match retour contre la Juve. Quand on l’aura fait et si une égalité à 3 perdure à l’avenir tout dépendra de notre résultat face à eux et si nous ne gagnons pas face à eux nous serons derrière la Juve et le Napoli au classement normalement. (Et je ne suis pas sûr que tous les scores, même en cas de victoire, suffisent à nous permettre de passer devant l’une ou l’autre en terme de diff de but particulière/générale).