L'équipe en général

Voila ce que j’ai posté suite à la publication du classement aujourd’hui. Ultra prévisible mais je voulais croire que cette équipe pouvait battre le signe indien. Il n’en a rien été.

J’en ai presque les larmes aux yeux et ce bien que nous ayons vécu des années bien plus difficiles. Je faisais parti de ceux qui avaient voté pour la 5ème place de Milan. Bien entendu et tout comme ceux ayant voté pour cette place, j’espérais un meilleur classement.

Bien que je sache que la course à la C1 allait être difficile et que Milan n’avait pas l’effectif pour, je me suis mis à rêver en une qualification suite à la phase aller sans céder au rêve du titre qui était beaucoup trop présomptueux, en tout cas à ce moment de la saison. Puis le mois de Janvier est arrivé et a fait voler en éclat toutes les certitudes de cette équipe (bien que l’on voyait les prémices de cette explosion en plein vol avant).

Le pire dans tout ça, c’est que depuis Janvier et à part contre le Napoli, on se sera TOUJOURS pris 3 buts contre le Top 5. Pas 1, pas 2 mais 3 ! Notre défense, qui était censé être notre point fort, a pris l’eau de toutes parts. Cela s’explique avec le fait que le milieu ne filtrait plus comme il avait l’habitude de le faire et que nous avons perdu notre capacité à conserver le ballon et à le faire tourner.

Voila, je suis à bout et je regrette presque d’avoir cru à un retour en C1 après je ne sais même plus combien d’années (ou à un accès à la SL :laughing:).