Série A 🇮🇹 (partie 1)

De Ligt, Bonucci CR7 et McKennie

1 « J'aime »

L’arbitre est trop clément fallait mettre Guida le cowboy.

35 millions net environ CR7 coute en salaire a la Juve .

Les difficultés de la Juve ne sont pas seulement imputables à Pirlo je pense :thinking:

Vas-y que ça pleure déjà.

1 « J'aime »

Quand tu vois la Juve cet aprem , le Milan hier…quelle baisse de niveau de la Serie A!
Franchement la Juve est horrible contre l’Udinese…

Insupportable…à chaque mi-temps Pirlo va chialer

Pause et l’arbitre doit gérer 4 mecs en Orange plus Pirlo avant de rentrer .

ça devient lourd ces pratiques

Au final, on a été très injustes avec Pirlo en le qualifiant de « traitre », en réalité, il n’a jamais autant rendu service au Milan que depuis qu’il est coach de la Juve :grinning_face_with_smiling_eyes:

@El_Virgo, j’espère que tu te prépares bien pour respecter ton pari et courir le cul à l’air dans ton quartier? On dirait que Pirlo est déterminé à voir ça :joy:

7 « J'aime »

Ce qui me saoule c’est que le Juve-Inter est en 37ème journée avec les cousins qui vont trottiner…

1 « J'aime »

Si Conte fait tourner certainement. Mais vu la rancune entre les 2 clubs, je ne pense pas.

Il sort les cartons que pour l’Udinese ça me rend fou.

1 « J'aime »

Je ne comprends comment certains n’arrive pas à voir que De Paul est un cran au dessus d’Hakan footballistiquement.

2 « J'aime »

S’ils peuvent contribuer à mettre la Juve hors du top 4, ça peut les motiver :thinking:

1 « J'aime »

En tout cas ils font vraiment pitié aujourd’hui. Une seule occasion pour l’instant…

Ça joue petit bras l’Udinese mais ça tient.

L’Udinese qui n’a presque plus rien à jouer ou qui est bien moins au bord du gouffre pour atteindre ses objectifs a + faim qu’eux.

En tout cas, cette Juve la ne fait pas peur.
Mais on aura sûrement droit à autre chose

1 « J'aime »

Bras décollé.

De Paul grosse merde.

De Paul quelle clinche… S’il le fait pas exprès je sais pas c’est quoi.