Série A 🇮🇹 (partie 1)

Naples et la Dea nous offrent un mini joker inattendu, cette saison est folle.

Sassuolo est quand-même un sacré poil à gratter et ils doivent encore affronter la Juve et la Lazio.

Autant de prétendants à la LDC qui se chient dessus toutes les semaines c’est bon pour le suspens mais c’est un terrible révélateur du niveau global.

PS : je continue à fantasmer d’un envoi de la Juve en zone EL suite à une défaite contre nous.

2 « J'aime »

Bah j’ai envie de dire que le plus gros révélateur du niveau global, c’est le champion de Série A qui n’est pas fichu de passer les poules de la C1. :grimacing:

3 « J'aime »

Bien d’accord avec toi.

Du champion au dernier, personne n’aurait son rang actuel dans le championnat de 2005.

2 « J'aime »

Le 11 de l’Udinese est ignoble.

Le maillot de la Juve ça devrait être interdit

Le rythme du match est pas terrible

Hihi

(Bon ça risque de les chauffer maintenant peut être)

But d Udinese

Oh cette défense digne du Barca face aux Reds, et Bettencourt qui tourne le dos au jeu… :neutral_face:

C’est aussi le polonais. Quelle passoire…

Si l’Udinesse gagne, non c’est pas possible.

C’est la 60ème faute de McKennie.

Bonucci, De Ligt, CR7 et lui auront une immunité ce soir.

La juve qui cherche les fautes sans même profiter des occasions de jeu, c’est affreux d’en venir à jouer comme ça.

Je ne sais pas si ca ne les arrangerait pas mieux d’aller en EL . Car si c’est le seul moyen de faire partir CR7 et faire venir Allegri a mon avis bien a réfléchir c’est peut être le plus judicieux pour eux .

Tu éludes gentillement la question du pognon :innocent:

La Juve n’a déjà plus les moyens même en se qualifiant en LdC, qu’est ce que ça donnerait sans cette source de revenus ?

Ils se consoleront avec ce qu’ils économiseront sur le salaire+indemnité de CR7.

Quelqu’un connaît les joueurs de la Juve qui sont à un jaune de la suspension ?

1 « J'aime »

Et encore une.