Série A 🇮🇹 (partie 1)

Qu’on se concentré sur le match de la Juve avant celui de l Atalanta.

1 « J'aime »

J’ai pas dit le contraire, là la DEA joue contre Sassuolo d’où mon commentaire. On a quand meme le droit de parler d’autres matchs non ? :thinking:

1 « J'aime »

De toute manière rien n’est écrit , même si des résultats paraissent évident avant le coup d’envoie avec les formes différente des équipes on assiste plus d’une fois à des surprises .

On à notre destin en main si on doit compter sur les méformes des autres , oui là c’est rappé

Bah on a qu’à aller chercher nous mêmes nos points. Depuis quand on doit compter sur les autres alors qu’on avait un matelas hyper confortable.

Arrêtons de jouer les victimes. Si on en est là, c’est entièrement notre faute.

3 « J'aime »

En tout cas on remarquera qu’on aura pas sorti un seul carton sur les protestations, les engueulades et les gros coups de pression des joueurs de l’Atalanta. Un milanais l’aurait pris au bout de combien de seconde vous pensez ?

Sans vouloir faire de la divination , dès le coup de sifflet final on aura Gasp qui ira parler / gueuler sur l’arbitre quelque soit le résultat

1 « J'aime »

Toute façon c’est clair si on a pas 2pts sur Naples et 3 sur la Lazio (qui peut revenir à 2 pts avec son match en retard) au soir de la 37e journée c’est mort. Ça sera déjà de l’ordre du miracle de prendre 1pt à la Dea qui nous démontes depuis 6ans (12 pts /42 depuis 2014 on leur a pris).

Quel guignol Marlon… Jamais vu ça de ma vie.

Je sais nous sommes les seuls responsables mais je ne crache pas sur une aide non plus.

Sassuolo des échecs humains.

Ils vont pas tenir ces nullards.

Cagliari !! Yes !!

1 « J'aime »

Voilàaaaaaaaa !!!

Égalisation Cagliariiiii

Aller on tient bon maintenant, encore 2 minutes à jouer.

Fini !!!

Maintenant à nous de porter nos couilles.

Si la Juve fait pas un bon résultat ce soir et qu’on arrive à les tenir en échec lors de la prochaine journée, alors il faudra garder un oeil sur leur match contre l’Inter car s’ils ne le gagnent pas ils pourraient être Out de la course au Top 4avant même notre match contre l’Atalanta si on fait le boulot face à Cagliari et Torino.

Ça fait beaucoup de si dans la même phrase tout ça. :joy:

3 « J'aime »

Magnifique cette semaine plus que à espérer une défaite ou un nul de la Rube. En tout cas si on porte nos couilles face à la Rube on a nos cartes en main.

Ca en fait 4 mais qui sont réalistes quand même (sauf peut être notre match face à la Juve qui dépend du bon vouloir de nos joueurs).

A fond, j’ai perdu le fil après le deuxième « si ». :grinning:

Je propose qu’on réfléchisse pas trop loin. Essayons déjà de gagner ce match face à la Juve puis on verra.

Parce qu’au final, si on y arrive pas, ça sera bien mal embarqué.

3 « J'aime »