Série A 🇮🇹 (partie 1)

Il y a tellement de choses à changer dans le foot italien…

Déjà quand on voit comment ils sont rémunérés, dans n’importe quel domaine ça finirait au tribunal.

ça va être compliqué pour la Roma en cette fin de saison

C est surtout une très mauvaise nouvelle pour l’Italie à l’Euro l absence de Spinazzola.

3 « J'aime »

Ça nous arrange pas vu qu’ils ont encore le derby à jouer.

C’était 50-50 pour qu’il joue, vu comment il est en sucre…

1 « J'aime »

Il aurait dû se rétablir complètement mais c’est difficile de faire l’impasse sur une demi-finale de coupe d’Europe contre Man Utd.

Je suis à la fois content que la Serie A permette à des légendes comme Zlatan et Ribery d’apporter de la fantaisie dans le jeu, mais aussi désolé que les seuls joueurs avec un peu de fantaisie dans cette ligue soit des légendes en pré-retraite…

3 « J'aime »

Bon les gars a partir de maintenant c’est prière matin midi et soir pour les religieux, on entre dans le Money Time et on n’est pas favori …

La Juventus a qui il reste un match contre nous et l’Inter (qui sera déjà champion …).

Naples qui commence a être costaud avec un calendrier relativement simple.

L’Atalanta qui finit la saison en trombe, on aura la droit au dernière match de la saison contre eux, la ça va être chaud les marrons …

Et dans ce duel a 4, il y a Sassuolo qui jouera le rôle d’arbitre en allant jouer la juve et l’Atalanta.

Bref 4 journée pour accomplir nos objectifs et replacer le Milan dans le foot européen ou alors nous plonger dans la désillusion la plus total d’une saison ou tout ce passait bien (1er jusqu’à mars, Superleague…) À un fiasco.

FORZA MILAN.

1 « J'aime »

Même le Genoa a réussi à en foutre 3 à la Lazio. :roll_eyes:

Naples gagne déjà Youhou.

Obiang t’es nul.

Rouge pour Gollini c’est magnifique.

L’Atalanta est capable de gagner quand même c’est ça le pire.

Aller dehors Gollini !

Gasperini qui chiale, ça vaut un 4e point.

Et c’est là que je me demande si on avait eu Zlatan quand Gattuso le voulait peut-être qu’on aurait connu un meilleur sort.

Des merguez Sassuolo c’était tellement sûr.

Gasperini devait pas être suspendu pour l’histoire où il avait refusé un contrôle anti dopage a un de ces joueurs ?

Son audition a pas encore eu lui pour savoir ce qu’il en est justement.

Ah d’accord ca ne m’étonne même pas en fait. Déjà que la potentielle sanction est ridicule, mais en plus on lui laisse le loisir de terminer tranquillement la course au top 4 sur le banc (et avec son ou ses joueur(s) potentiellement dopé(s) ).

Voir Naples gagner et Sassuolo perdre alors qu’ils jouent à 11 contre 10 c’est tellement frustrant.

1 « J'aime »

Bientôt à 10 contre 10.

1 « J'aime »

Chaque année en fin de saison on a aucune aide des autres c’est incroyable.

Dire qu’on a perdu contre Sassuolo… si les formes du moment ne changent pas la DEA va une nouvelle fois nous humilier. (Ca va devenir une habitude)