SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Gasperini, tu m’excuseras l’expression, mais c’est quand mĂȘme une des pires raclures de notre championnat.

Oui il fait un boulot formidable avec son effectif, mais il ne cesse de renverser la pression sur les autres pour dĂ©charger ses joueurs et ne pas assumer ce que l’Atalanta est devenue.

Aujourd’hui je prĂ©fĂšre affronter la Roma, la Fiorentina, Napoli, que l’Atalanta. Et Ă  vrai dire, selon la pĂ©riode dans l’annĂ©e, il faut parfois mĂȘme mieux affronter la Juve, vous ou nous que l’Atalanta.

Certes on ne les donnera jamais comme favoris en début de saison, mais dans les faits au moment de les rencontrer tu les considÚres déjà comme un gros.

2 « J'aime »

Cagliari et la Fio qui se quittent sur un 0-0

Dommage que les Sardes n aient pas pris les 3 pts ca les sauver (ou presque)


2 « J'aime »

Berardi qui se rate contre la Juve. Comme de par hasard.

2 « J'aime »

Il a déjà raté un penalty et un face à face en une mi-temps. 9 tirs + 1 pénalty contre 2 tirs et 0-2
 (62%/38% la possession).

Non mais Berardi contre la Juve c’est soit il est blessĂ©, soit extrĂȘmement mauvais. C’est mĂȘme plus une surprise.

1 « J'aime »

De maniÚre générale Sassuolo est rarement performante face à la Juve il me semble (je vais essayer de vérifier mes impressions).

Jusqu’en 2019 inclus, c’était lĂ©gendaire : vĂ©rification faite, 10 dĂ©faites (dont un 7-0), 1 nul et 1 victoire sur les 6 annĂ©es depuis que Sassuolo Ă©tait en A
L’annĂ©e derniĂšre par contre c’était mieux, un 2-2 et un 3-3 en menant au score Ă  chaque fois. Et un gros match de Berardi au retour.

2 « J'aime »

Rebiiiiiic

A noter qu’Inter - Juve se jouera samedi, par consĂ©quent on saura dĂ©jĂ  ce qu il nous reste Ă  faire avant de jouer le dimanche, avec la qualif peut ĂȘtre dĂ©jĂ  assurĂ©e si les cousins font le taf.

Mais c’est une blague la Lazio et les buts au fin fond du temps additionnel

30 secondes/1 minute avant sur l’action prĂ©cĂ©dente Reina dĂ©vie une mine tirĂ©e des 25m sur le poteau. :grin:

Si on tape la Juve Samedi on les envoie en EL.

Le rĂȘve pas loin de devenir une rĂ©alitĂ©.

11 « J'aime »

Et on aura le plaisir de voir @El_Virgo Ă  poil.

1 « J'aime »

Ah oui j’avais pas pris en compte le fait que la Lazio Ă©tait toujours en vie dans la course Ă  la LdC.

Leur qualif ne correspond qu’à un scĂ©nario quasi impossible avec alignement surnaturel des planĂštes, faut pas vraiment en tenir compte.

4 « J'aime »

J’apprĂ©cie cet optimisme, mais il y aussi le Napoli qui doit gagner Ă  Florence dans l’équation, et vu sa capacitĂ© Ă  s’auto-saboter, je vais garder le champagne au frais (et mon caleçon) jusqu’au dernier moment. Simple superstition.

5 « J'aime »

On aura jamais autant supporter le bleu et noir que cette aprĂšs midi.

Enfin personnellement c’est une grande premiùre. :no_mouth:

Je les supportais aussi en 2010, quand ils jouaient contre des clubs aussi détestables que Barcelone et Bayern.

Mais c’est en effet rarissime. :grinning:

2 « J'aime »

Perso j’étais Ă  fond derriĂšre la bande Ă  Van Buyten. :grimacing:

Y’a vraiment que dans notre intĂ©rĂȘt comme aujourd’hui que je peux envisager les supporter derriĂšre mon Ă©cran. :unamused:

A 15h :

A 18h :

KessieMaillotInter

Demain :

10 « J'aime »