Série A 🇮🇹 (partie 1)

Eh bien avec cette victoire de l’Atalanta ils peuvent nous rentrer dedans autant qu’ils veulent, perdre des points contre Cagliari ne serait pas une mauvaise chose en cas de scénario favorable sur les autres pelouses ce soir et demain à Naples puisqu’on ne pourrait plus se retrouver à égalité avec l’Atalanta ensuite et c’était notre principale crainte si ça se produisait avec l’arrivée d’une 3e équipe dans l’équation (voir 4e).

1 « J'aime »

Superbe calcul du coach du Torino en ayant fait tourner contre nous, ils en prend 7 et dans la foulée ils perdent contre La Spezia.

Et Benevento joue Crotone condamné qu’ils ont toutes les chances de battre. Si le Toro ne remporte pas son match en retard contre la Lazio (bonne chance donc), ils seront condamnés à faire un résultat (minimum match nul sans encaisser + de 2 buts) lors de leur dernier match face à… Benevento lors de l’ultime journée.

2 « J'aime »

Ce qui est aussi intéressant, c’est le bas de tableau. Spezia mène. Il reste 3 matches au Toro (en comptant celui-ci), dont Benevento qui est juste derrière et Lazio. Tandis que Benevento affrontera Crotone, déjà relégué.

Tout à fait possible de voir le Toro en série B.

Alors dans ce cas, j espère un maintien de Benevento (parce que Pippo) et une descente du Toro (parce que Belotti devra partir)

1 « J'aime »

Belotti partira quoiqu’il arrive de toute façon. Maintenant c’est le sort du reste de l’effectif qui importera.

Oh le but du Genoa…trop facile la Dea là

La Remontada ! On tremble.

1 « J'aime »

Pff même pas un début de suspens

J’ai mis mon badge. Forza Inter, il faut anéantir complètement l’ennemi turinois !

L’Inter a le devoir de les écraser sans aucune clémence car si la Juve se qualifie en LDC, elle redeviendra forte et se vengera dès la saison prochaine. Une faible braise peut faire repartir un feu donc l’Inter ne doit rien laisser aux turinois.

1 « J'aime »

Un petit pronostic.
Juve 2-1 Inter
Évidemment si je me trompe, j en serais ravi.

Le Genoa qui n est plus mené que d un but

Je vous l’avais dit.

C est fini a Gênes, victoire de l Atalanta 4 a 3 contre le Genoa

Première étape accomplie :v:

Par contre le Toro qui en prend 4 contre la Spezia, ça valait vachement le coup de mettre l’équipe B contre nous, merci Nicola. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Eh ben le Genoa sans pression…

On a failli ressortir les calculettes.

1 « J'aime »

Si le Torino va en B et qu’on chope pas Belottu je vais faire un meurtre car je ne le vois pas partir pour plus de 20M dans ces circonstances.

2 « J'aime »

Ça relativise aussi notre 7/0 :sweat_smile:

Compo de la Juve selon Di Marzio

Juventus (4-4-2) : Szczesny; Danilo, De Ligt, Chiellini, Alex Sandro; Cuadrado, Bentancur, Rabiot, Chiesa; Kulusevski, Ronaldo. A disp . Pinsoglio, Buffon, Arthur, Ramsey, Morata, Dybala, McKennie, Bonucci, Demiral, Bernardeschi, Joao Felix. All . Pirlo.

Ah les salops, encore une magouille :crazy_face:

Sinon Dybala sur le banc…