Série A 🇮🇹 (partie 1)

Cagliari est quasiment sauvé, le Torino va perdre contre la Lazio et il reste que le duel Torino - Benevento pour dépasser Cagliari donc ils ne pourront pas finir plus que 17e.

1 « J'aime »

Je suis pas sur qu’ils parieront leur saison sur le résultat d’un match qui n’a pas encore eu lieu d’autant qu’en cas d’une improbable mais possible victoire du Torino face à la Lazio ils pourraient tout à fait descendre donc je pense qu’ils ont tout à fait intérêt à compter sur eux ici avant tout et croiser les doigts s’ils perdent. De toute façon ils auront une semaine pour récupérer, (sauf les 2 qui joueront Mercredi) comme tout le monde, pourquoi se ménager ?

2 « J'aime »

Je le sens tellement mal le match de l Inter haha.

Ça m’étonnerait clairement que Cagliari arrive sur le terrain demain sans jouer le couteau entre les dents, si c’est ça que tu veux laisser entendre.

Ils joueront à fond, je vois pas de raison de faire autrement pour eux.

J’en suis pas certains. D ailleurs ils seront officiellement sauvés si Benevento ne bats pas Crotone a 15h00.

La grosse occasion de Kulusevski

L’Inter dort… Le temps de digérer le barbec, sans doute.

3 « J'aime »

Pour le moment, on sent pas une envie débordante du côté interiste

Grand écart de motivation là!!

1 « J'aime »

Attention la Var…

Hop le petit peno pour la Juve

1 « J'aime »

Prévisible

Non mais c’était sur ! A quel moment les joueurs arriveraient la rage aux dents, ils sont déjà en vacances. Les supporters Interistes aimeraient bien voir la Juve dehors mais je pense que l’équipe est plus concentrée sur la saison prochaine.

Y a faute de Darmian. Mais c’est pas fini.

Et but de Ronaldo

Brozovic qui suit pas. L’inter est en vacances comme prévu.

Même Del Pierro avant le match sur SKY annonçait que ce match avait une symbolique très forte.

C’est pas qu’une vision de supporter interiste.

En effet, ils sont HYPER motivés les Interistes, ça se sent !

Mdr c’était écrit.

La Rube peut pas gagner sans la VAR.

Pas sur qu’il y ait grand chose, le ralenti est trompeur.

1 « J'aime »