Série A 🇮🇹 (partie 1)

Penaldo

Il ne l’a même pas mis directement, dommage que derrière ça ne suive pas.

Oui une symbolique sûrement côté Juventus. D’où leur motivation.

Le penalty t’en siffle 5 par match des comme ça…

3 « J'aime »

Tu as un penalty par corner dans ce cas

2 « J'aime »

Bah on devrait. C’est anormal de tenir les joueurs ainsi.

Chiellini ne sait pas aller chercher le ballon à cause de ça. A un moment, faut arrêter ces jeux de main.

1 « J'aime »

Oui, mais alors faut les siffler, un de temps en temps c est illogique

Non il parlait d’une symbolique vis à vis d’une victoire possible de l’inter qui pouvait mettre le dernier clou et bloquer la Juve en CL.

Le péno est pas choquant mais ça serait bien de tous les signaler et ce dans tout les championnats

Ce qui calmerait les joueurs et pas plus mal

Là ça fait mal au cul pour ce match important

1 « J'aime »

On a passé la demi heure de jeu et l Inter a été inoffensive jusque la

Ça serait quand même pas drôle que la Juve se qualifie pour la C1 et pas nous. Ça nous met la pression pour demain, je sens que la Juve nlva faire 6/6

Oui je sais, j’ai vu mais c’est le genre de symbole qu’aiment bien les journalistes/consultants. C’est pas parce que tout le monde relaie ce côté symbolique (qui aide bien à vendre le match au passage) que c’est une réalité. Il suffit de voir cette première mi temps interiste pour comprendre qu’ils sont venus en vacances. Si il gagne tant mieux mais si ils perdent ils quitteront quand même le terrain avec le sourire.

Allez siffle péno même si c’est involontaire !

Attention Var

Aller siffle !

Et puis avec l’Euro qui pointe son bout du nez, certains joueurs préfèrent sûrement ne prendre aucun risque de se blesser pour un match symbolique.

1 « J'aime »

Penalty pour l Inter. De Ligt en mode Fazio

Egalisation de Lukaku

1 « J'aime »

Aller ! Le 2e vite fait !

1-1 :joy:

C’est quoi ces vieux pénos ? !!!

Il a fumé Calvarese sur les 2 penos.

1 « J'aime »