SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Il avait faim et a senti l’odeur du nouveau barbec qui se prĂ©pare Ă  l’entrĂ©e des vestiaires.

Il voulait ĂȘtre le premier sur les saucisses.

2 « J'aime »

Que 4minutes de temps additionnel aprĂšs toutes-puissantes ces pauses et changements ???

Au final Calvarese c’est pas sur notre match qu’il a fait de la merde.

:joy:

bravo Calvarese, t’as reussis a faire gagner ta juve
baltringue !

Bon c est fini, victoire de la Juve.
A nos gars de faire ce qu il faut demain.

Plus que jamais Forza Milan ! Et rien Ă  foutre des autres Ă  part quand on les joue.

1 « J'aime »

Victoire obligatoire demain


Quand on sait comment on joue avec la pression du résultat :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:

On tapera la DEA oklm pourquoi se faire du souci ?..

Je sens le scĂ©nario catastrophe oĂč on fait un mauvais rĂ©sultats demain et victoire obligatoire contre la DEA.

1 « J'aime »

Mdr je fais comme si le match contre l’Atalanta n’existait pas perso.

1 « J'aime »

Je commence Ă  y penser et ce serait tellement cruel.

Mais la logique veut qu’on tape Cagliari demain.

Aprùs je ne pars pas pendant contre la DEA. Juste qu’on va etre plus tendu.

Si on est pas foutu de taper Cagliari aprÚs avoir atomisé la Juve, alors cette équipe ne méritera rien.

3 « J'aime »

Dommage que l’on ne joue pas ce soir, ça nous aurait Ă©vitĂ© de trop gamberger aprĂšs le rĂ©sultat de la Juve.

Attends de voir la gueule de l’arbitrage demain, on est pas Ă  l’abri d un rouge ou de but annulĂ© pour aider la rube.

2 « J'aime »

Je me rappel vaguement d’un vieux slogan pour l’arbitrage Français : Pas le mĂȘme maillot mais la mĂȘme passion .
J’ai du mal Ă  ne pas imaginer un montage avec Calvarese et des joueurs de la Juve Ă  cotĂ© .

AprĂšs , on savait que le mec Ă©tait une blague , Ă  cotĂ© de ça l’Inter pas toujours Ă  la hauteur et on obtient « ça »

HonnĂȘtement, je ne crois pas en ce genre de choses.

Malgré ce que vous dites, je ne trouve pas que les penos ont été particuliÚrement scandaleux ajd et dans tous les cas, des décisions litigieuses ont été sifflées à la fois pour et contre les deux équipes.

À Milan de jouer sĂ©rieusement et d’aller chercher la qualif.

6 « J'aime »

ça fait un moment que Milan est maitre de son destin , le résultat là ne change rien , aux joueurs demain de donner 300 % sur le terrain

Ce qui rend amer aprĂšs ce rĂ©sultat et la maniĂšre c’était la possibilitĂ© de voir la Juve hors de la Champion , ça n’avait pas de prix

Premier penalty : justifié. Darmian retient Chiellini.

DeuxiĂšme penalty : justifiĂ©. De Ligt Ă©crase le tendon d’Achille de Lautaro.

2e but de l’Inter valable, c’est Chiellini qui tire sur le maillot se Lukaku et qui s’écroule ensuite.

TroisiÚme penalty : Inconcevable que Calvarese ne consulte pas le Var mais il est trÚs bien placé et Perisic est un ùne.
Je dis pas que je suis Ă  100% sĂ»r qu’il y ait faute ou non mais la maniĂšre de dĂ©fendre du croate est scandaleuse.

Ce que je retiendrai surtout c’est qu’avec le Var c’est dĂ©finitivement la mort des roublards, les gestes de Darmian et Chiellini seraient passĂ©s 8 fois sur 10, maintenant c’est fini.

3 « J'aime »