Série A 🇮🇹 (partie 1)

Apres une telle parodie, je ne sais meme plus qui je déteste le plus. La juve, l’inter ou l’arbitrage italien?

Mais c’est toujours possible, si on gagne demain on est hors d’atteinte grâce au coup de casque de Tomori et n’oublie pas que Naples a toujours son sort entre ses mains.

La Juve a seulement sauvé une balle de match.

Si tout se passe bien demain :

Inter 88
Atalanta 78
Milan 78
Naples 76
Juve 75

Est ce que la var a validé le penalty de cuadrado avant qu’il soit tiré ou bien calvarese na pas voulu la consulter par pur orgueil ??

7 « J'aime »

Commisso doit être content du résultat , il n’y avait pas une clause pour Chiesa qui si la Juve allait en Champion c’était 10 patates de plus ?

Momo Henni a misé sur Rome c’est cuit.

Ah, moi qui espérais que la Fio déroule le tapis rouge au Napoli demain pour embêter leur rival historique…

1 « J'aime »

J’ai tellement honte à ma Série A…

Vous pouvez être sûr que la Lazio prend pas les 3pts ce soir vu la tournure de cette soirée.

Commence par avoir mal à ton club, vous êtes les seuls responsables de la défaite. :grinning:

1 « J'aime »

Bah qu’ils se gênent pas pour lacher la victoire alors. Suffirait à la Fio de gagner demain pour qu’un nul nous suffise ensuite au lieu d’une victoire. (Bien qu’au lieu de sortir la Juve du Top 4 ça sortirait le Napoli donc le dilemme existe)

Roma Goal ! 1-0

Tout était à chier dans ce match.

J’en veux oui aux joueurs de pas avoir été à 100%, mais y’avait l’envie de gagner chez certains.

L’arbitrage était lunaire, les présidents qui se font des bisous au début et à la fin…

Bref, un cirque.

2 « J'aime »

Quels sont les joueurs chez qui tu as aperçu une envie de gagner ? A part Srkiniar qui était à fond.

Lautaro.

Tous.

Ils avaient tous l’envie pressante de regagner le vestiaire.

2 « J'aime »

Les deux potes Zhang et Agnelli leur préparaient les merguez !

Merci Pedro

Tous PE-PE tous DRO-DRO tous PE-PE allez Pedro !!!

Non je déconne ça reste un joueur détestable.

2 « J'aime »