Série A 🇮🇹 (partie 1)

Croire en la 2nd hypothèse serait ne pas retenir la leçon du match contre Cagliari qui a fait son match (merdique dans le contenu, mais l’a fait) malgré sa beuverie. Les joueurs l’auront sans doute retenu à cause du contexte et par la force des choses vu l’enjeu alors autant en faire de même.

Une victoire de la Juve controversée ou pas pourrait aussi insuffler un sentiment de révolte chez les joueurs qui voudront ensuite gagner leur dernier match pour finir à tout prix sur une bonne note. La seconde place reste un enjeu et l’Atalanta n’a jamais réussi à finir à cette place de son histoire donc c’est aussi un match qui a un intérêt pour le club quoiqu’on puisse penser de qui de la Juve ou de Milan prendra une place en C1.

Je me posais la question aussi.

Je me dis qu’une défaite les rendrait revanchards pour bien finir, et qu’une victoire pourrait les relâcher un peu avec un aboutissement de la saison mais bon…

Dans les deux cas ils joueront à fond dimanche, inutile de se prendre la tête.

Le mieux a espérer est une prolongation pour les épuiser au maximum.

1 « J'aime »

C’est le plus haut classement de leur histoire, ils vont tout faire pour gagner et c’est bien normal.

Pour ce soir j’espère les prolongations qui nous arrangeraient autant pour notre match que pour celui de Bologne.

Oui je pense pareil, je préfère les voir gagner, il y aura forcément du relâchement derrière.

Et puis le plus haut classement je veux bien, mais qui retient les deuxièmes ? Il n’y aura que leur propres supporters pour s’en souvenir, je ne suis pas sur que les joueurs eux mêmes s’en soucient plus que ça.

Surtout qu’il y a une donnée très importante à ne pas oublier, c’est qu’il y a un Euro juste derrière, donc j’ai du mal à voir tous les joueurs se dépouiller juste pour une deuxième place, ça n’a aucune valeur pour eux.

Liste des joueurs convoqués chez eux : Toloi, Gosens, Hateboer, Freuler, De Roon, Malinovsky, Kovalenko, Pasalic, Pessina, Miranchuk.

2 « J'aime »

Ça vous a pas suffi de vous torturer les méninges pour savoir si Cagliari allait jouer à fond ou non ?

Vous refaites pareil avec Atalanta ? :grinning:

Perso, je pense qu’il faut arrêter avec ces analyses psychologiques à deux francs 50. La vérité, c’est que quoiqu’il arrive, ca n’aura aucun impact sur leur volonté de jouer à fond ou non.

5 « J'aime »

Mais pour ceux qui veulent continuer à le faire, Gasperini a fait tourner ce soir pour la finale.

Quel clown ce mec sérieux.

Faire tourner pour une finale alors qu’il a plus rien à jouer en série A.

Faut vraiment qu’on gagne dimanche. Je ne m’en remettrai pas sinon.

1 « J'aime »

J’allais le dire, voir des membres nous refaire la technique du Mentalist, ça me rappelle de mauvais souvenirs :sweat_smile:

1 « J'aime »

L’Atalanta n’a pas l’équipe pour gagner la CL ou le championnat.

Le plus quelle puisse gagner c’est précisément la Coppa et la seconde place.

Je pense que tu sous-estimes le sentiments des bergamasques envers les milanais et la symbolique que ça aurait après la tragédie qui s’est abattue sur la ville l’année dernière.

1 « J'aime »

Il a fait tourner par rapport au denier match de Serie A contre le Genoa. Il a remis Pessina et Palomino.

Gollini ; Toloi, Romero, Palomino ; Hateboer, De Roon, Freuler, Gosens ; Pessina, Malinovskyi ; Zapata.

Un XI costaud.

2 « J'aime »

Et Pessina c’est le titulaire donc il fait rien tourner du tout au final.

1 « J'aime »

C’est carrément l’équipe type, ça me semblait bizarre aussi qu’il bazarde une finale. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Me suis fait avoir par les informations de Doxys. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Pourtant c’était vrai ils l ont dit les Sardes qu ils avaient joués relâchés.

C est juste qu ils ont une conception Grecque du football plaisir. :phear:

3 « J'aime »

Oui, j’ai fait mon petit effet pour ceux qui aiment se torturer l’esprit en l’occurrence. Il a mis l’équipe type (ou presque à un joueur près peut être).

1 « J'aime »

Tu apprendras que faut tjs demander confirmation des infos de Doxys !

C’est le Milannews de Solomilan, avec la touche humour noir en plus :grinning:

2 « J'aime »

Tourner ? Y’a tous les titulaires quasi

Il avait fait un peu tourner en championnat et là il remet son meilleur 11.

Pirlo en un an il a pris 10 ans de plus .