SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

J’ai le souvenir que ça s’est fait en Espagne (mais je ne sais plus en quelle annĂ©e) de la part du RĂ©al qui versait une prime aux Ă©quipes qui battaient le Barça dans les derniĂšres journĂ©es pour la course au titre.

2 « J'aime »

Il me semble que c’était lors du championnat 2007, oĂč le Real, le Barça et Sevilla Ă©taient en course pour le titre, que catalans et madrilĂšnes faisaient polĂ©mique en s’adonnant Ă  cette pratique autorisĂ©e en Espagne consistant Ă  verser une prime d’incitation pour une Ă©quipe affrontant un adversaire dans la course au titre.

Je crois que cette pratique est interdite dans les autres championnats en revanche.

1 « J'aime »

Merci, je ne retrouvais plus la saison au cours de laquelle ce procédé était utilisé.

Pas Ă©tonnant que ce soit interdit ailleurs, c’est limite comme pratique.

1 « J'aime »

Immobile qui fait une fleur au Torino en ratant son pénalty dans les derniÚres minutes. :grin:

Le Toro sauve sa peau en série A et condamne Pippo du coup

Edit : Une saison Ă  lire la Gazzetta avec le patron du club en sĂ©rie B, ça aurait Ă©tĂ© du rĂȘve quand mĂȘme

C’est dommage pour lui, pas simple d’ĂȘtre promu et de se maintenir avec un effectif limiter .

EnquĂȘte de la FIGC Ă  l’encontre de Bonucci qui aurait fortement incitĂ© certains joueurs Ă  changer d’agents pour se tourner vers le sien promettant, par l’envoi de spams constants, de gros contrats/salaires/transferts vers des tops clubs voir prĂ©sence en Ă©quipe nationale
 Des joueurs comme Scamacca, Castrovili, Kulusevski ont tous dĂ©jĂ  lachĂ© leur agent pour se tourner vers Lucci, actuel agent de Bonucci.

Scamacca aurait mĂȘme Ă©tĂ© « harcelé » via des appels incessants jusqu’à cĂ©der sous la pression.

Une enquĂȘte sur Lucci sera conduite par Commission fĂ©dĂ©rale des agents sportifs.

Rappelons qu’on a donnĂ© le brassard Ă  cet homme. :v:

J’espĂšre que les joueurs seront dans le mĂȘme Ă©tat d’esprit. (trad. « Donnons du sens Ă  cette saison
 Enlevons toute satisfaction aux bossus ! »)

Les Ultras de Bologne de vrais frĂšres.

10 « J'aime »

S’ils tiennent la Juve en Ă©chec, j’ai jurĂ© que je m’achĂšte leur maillot et l’accroche dans mon bureau.

2 « J'aime »

Ils le feront dĂ©jĂ  en Italie au cas oĂč ils y arrivent.

EspĂ©rons qu’ils respecteront le football et le jeu comme l’ont fait Cagliari (ou pas ?).

Sinisa en tout cas va les remonter et genre des ex de la Juve comme Orsolini qui devrait avoir envie de tout donner.

Maintenant comme Ă  chaque fois , l’incertitude des mecs , des Ă©vĂšnements de match qui peuvent tout chambouler

Les ex de la Juve avaient plutot l air de vouloir aider la Juve contre nous.

Aucune diffusion TV en France pour la finale de Coppa.

Le match sera diffusé sur YouTube sur la chaßne de la Serie A.

Essayez de cacher un minimum que vous détestez les italiens au moins.

Boh ça me choque pas plus que ça pour le coup et la sĂ©rie A est loin de rouler en Coupe d’Europe pour motiver des investisseurs aussi .

Dans chaque pays c’est des packaging à part et bon on l’aura sur YT donc bon

C’est la finale de la coupe d’Italie quand mĂȘme, un des 4 grands championnats.

Atalanta - Rube ça reste une belle affiche.

Ça diffuse la finale de la coupe d’Allemagne, d’Angleterre et d’Espagne mais pas la finale italienne.

Mais tout va bien.

Quelqu’un sait si il y a des prolongations en finale de coupe ? Ou si ils passent direct au penalty.

Si on peut avoir une Atalanta qui a 120 minutes dans les jambes (et 6 matchs en deux semaines), ca peut ĂȘtre sympa.

Oui mais faut pas se sentir offusqué pour tout . Est ce que dans chacun des 4 gros , les 4 finales de Coupe sont diffusé ?

Alors ça aurait plus ĂȘtre cool si Bein avec Genin aux commentaires mais si on se tape Josse ou une chaine dont aucun mecs ne suit le championnat est ce que ça aurait Ă©tĂ© mieux que YT ? ( Tu imagines te taper Rothen de Rmc ? :p)

1 « J'aime »

Quel est le meilleur scénario pour nous ?

  • Une victoire de la Juve controversĂ©e dans un match tendu Ă©maillĂ© par plusieurs dĂ©cisions litigieuses en faveur des Turinois qui laissera un gout amer aux Bergamasques ?

  • Une victoire de l’Atalanta qui fĂȘtera cela avec un barbecue samedi ?

2 « J'aime »

Tu as l’option match controverser Ă  cause de l’arbitre et victoire de la Juve et donc ce we ils hĂ©ritent d’un mec honnĂȘte et perdent contre Sinisa .

Mais j’aimerai vraiment que ça soit une saison blanche pour la Juve , ça aurait une saveur particuliĂšre donc victoire de la DEA et ça pourrait donner des idĂ©es Ă  certains club de se pencher sur ce modĂšle plus que sur Conte .