Série A 🇮🇹 (partie 1)

Juste dommage pour CR7 . Il est pro jusqu’au bout ce mec . Saudades

1 « J'aime »

Il faut pourtant un talent exceptionnel pour surnager dans un grand club en perdition comme le fait de Jong.

La prestation qu’il a livrée récemment en finale de la Coupe d’Espagne par exemple, était hors-norme.

Je te rejoins davantage sur De Ligt. Ce n’est plus aussi spectaculaire qu’à l’Ajax, mais là aussi, il fait partie des rares à porter le club malgré son âge.

1 « J'aime »

@Jigz Pour Pirlo, on est champions en 2011 quasi sans lui, il n’est plus la pierre angulaire de l’équipe et demandait un contrat de plusieurs saisons, ce qu’on a refusé comme on l’a refusé à d’autres grands joueurs avant lui.

A ce moment-là on ne se couchait pas devant un joueur et c’était logique.

La grande erreur a été de ne pas avoir préparé la succession des sénateurs.

Bon c’est plié pour les merdes

On va pas refaire le débat Pirlo mais c’était quand même une erreurs de ne pas l avoir prolonger et de l avoir laisser partir a la Juve .
Parce derriere y fait 5 ou 6 ans chez les zèbres au top .

Chiesa… :triumph:

Superbe action conclue par Chiesa et quelle passe de Kulu.

13e goal de la saison.

Respect.

Il va être full-offensif et mettre toute son énergie à égaliser pour les 20 dernières minutes pour chercher les prolongations maintenant Gasperini. Pas le pire scénario pour nous.

Faut juste pas qu’ils prennent le 3e trop rapidement.

le 442 de Pirlo va mettre en échec le 3412 de Gaspérini ?

Bon et maintenant Chiellini va démonter Ilicic :clown_face:

Bordel… Si Pirlo ba*** le Gasp, Pioli peut y arriver, faut pas déconner non plus.

CR7 il est sérieux… ? Gratuit comme ça.

Si on a la meme Dea en face et qu’on ne gagne pas, on a rien a foutre en Champion’s

1 « J'aime »

La note artistique pour Danilo. :man_facepalming:

(Allez la Dea putain…)

Quel athlète :smiley:

Incroyable Danilo .

On avait dit la même chose contre Cagliari. Peut-être qu’on a effectivement rien à faire en champions. :grin:

C’est fini pour l’Atalanta !

Meme si c’est maigre cette saison pour les zebres un titre ca reste un titre . C’est a ca que l on reconnais un grand club de champion .

Ils sont affreux, impolis, denués de classe, hautains, et imbuvables ces joueurs (et staff de la Juve). Leur attitude est detestable