Série A 🇮🇹 (partie 1)

Pas de prolongations et la Rube qui gagne.

:nauseated_face::nauseated_face::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

1 « J'aime »

Bordel… C’est pas Milan mais ça m’énerve. Ils vont venir avec les crocs comme jamais maintenant pour la 2e place Dimanche l’Atalanta. Juste à espérer qu’ils auront perdu en fraicheur à cause de la débauche d’énergie qu’ils auront mis à tenter de revenir et que les notres se sortiront les doigts du fion.

Pour la stats, ça serait sympa se savoir depuis combien de temps ils n’ont pas perdu 2 matchs de suite l’Atalanta TTC.

2 « J'aime »

C’est surtout ridicule comme argument, comme si un match était le reflet d’une saison entière.

J’espère que Pioli a pu tiré des leçons de ce match pour que nos joueurs puissent éventuellement péter leurs dents ce dimanche :slight_smile:

Haha c’était juste pour la blague, je faisais que rebondir sur ce qui a été dis précédemment.

En revanche , dimanche ce n’est pas seulement un match, mais c’est aussi la fin de la saison. Si on ne le gagne pas et qu’on fini hors top4, on aura effectivement rien à faire en C1, puisque les 4 autres auront plus mérité d’y être.

C’est pas totalement dépourvu de sens et ridicule.

3 « J'aime »

Les réponses. :joy:

1 « J'aime »

Hahaha, j’adore les supporters bergamesques !

Dommage que ça ne soit pas eux qui seront sur le terrain.

Quoiqu’il en soit, on s’est mit dans cette merde comme des grands et on ne doit nullement attendre que l’Atalanta nous fasse cadeau de la qualification. Soit on la veut et on laisse notre vie sur le terrain, équipe type en face ou pas, soit on les laisse nous malmener comme d’habitude dans quel cas notre classement final ne sera que largement celui que l’on mérite.

C’est beaucoup de milanais qui trollent en fait. :sweat_smile: (Il y a des tifosi de la Dea probablement aussi mais majoritairement j’ai vu énormément de milanais).

1 « J'aime »

Ceci explique cela du coup. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Par contre vous croyez qu’ils ont apprécié la célébration de Kulusevski à l’Atalanta sur le 0-1 ? J’y avais pas pensé sur le coup parce qu’il s’est fait connaitre à Parme mais, il a fait ses classes à l’Atalanta justement. :sweat_smile:

Pire scénario.

La Juventus va être gonflé à bloc après leur victoire pour aller en LDC et l’Atalanta ne va pas vouloir finir sur une défaite contre une grosse équipe.

S’ils avaient gagné ils se seraient sûrement relâché.

1 « J'aime »

Si cette Juve arrive à battre l’Atalanta et nous non pourquoi se précipiter à aller en C1.

Gardons le confort de l’EL.

1 « J'aime »

Sinon l’atalanta qui a la mort d’avoir perdu la coupe et qui empêche la Rube d’aller en ligue des champions vous y croyez ou pas du tout ?

Pas du tout

N’importe quoi. :grinning:

Désolé mais vos scenarii de mentalistes, je sais pas si je dois en rire ou en pleurer quand je vois ce qu’il s’est passé contre Cagliari.

Faut arrêter de penser que ce match aura une influence sur la fin. Physique peut être. Mais au niveau mental ça change que dalle. On aurait eu une Atalanta qui veut jouer à fond quoiqu’il arrive.

4 « J'aime »

Perso j’ai surtout vu passer un article indiquant qu’entre la 4ème place et la 2ème place, il y aurait environ 5M de différence en terme de revenus. Ils auront du coup aucun intérêt à ne pas défendre leur position au classement.

3 « J'aime »

Rien à voir avec la haine contre les italiens ou quoi que ce soit.

Cette année personne n’a acquis les droits en France, car la fédération italienne en demande trop pour une compétition que les protagonistes ne jouent sérieusement qu’à partir des demis.

En plus les derniers vainqueurs sont la Lazio et Napoli, des clubs qui ont un rayonnement chez nous très limité.

Même en Italie les audiences sont pas folles.

2 « J'aime »

Ce n’est pas parce que certains ont dit qu’on allait manger Cagliari qu’il faut me coller toutes les analyses du forum sur le dos. Perso je n’avais rien dit.

Apres, que tu considères que l’on ne puisse en aucun cas tirer des conclusions en fonction de résultats je peux parfaitement comprendre, mais si tel est le cas, dire que « ca changera que dalle » c’est tout autant de la flute car tu n’en sais rien nonplus, on devra juste attendre dimanche pour avoir la réponse.

Bah on a pas la réponse dimanche. S’ils jouent à fond tu vas venir la ramener avec ton habituel : « je vous l’avais dit que … ». :smiley:

Alors que moi, je te dis que quoiqu’il serait arrivé, cette finale ne changera absolument rien au fait que mentalement, l’Atalanta n’a pas l’intention de perdre cette seconde place et jouera donc le coup.

Je vois pas par quel délire ils arriveraient sur le terrain en étant tranquille alors qu’il y a une deuxième place en jeu. Bien entendu qu’ils vont faire leur jeu. A nous d’être au sommet et de montrer si on est digne ou non de la C1.

1 « J'aime »

Bah écoute la logique aurait voulu que l’on aille exploser Cagliari car c’était LE match a ne pas louper pour nos joueurs pour se qualifier en LDC. Malheureusement on s’est chier dessus et nos joueurs n’ont rien proposes et jouaient la peur au ventre.

J’imagine que maintenant « c’est evident » pour toi mais que si quelqu’un avait émis cette hypothèse quelques jours avant tu lui aurais indique que « Bien entendu nous allions jouer a fond ! », ce qui n’a clairement pas été le cas. :laughing: