SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Mais ça n’a rien à voir, tu confonds tout.

Il y a une diffĂ©rence entre ne pas jouer Ă  fond de ses capacitĂ©s de maniĂšre volontaire/pas nonchalance/par manque d’envie de se faire mal et ne pas jouer Ă  fond de ses capacitĂ©s parce que tu es tĂ©tanisĂ© par l’enjeu.

Milan a jouĂ© Ă  fond, ils voulaient cette victoire plus que tout. Ils ont Ă©tĂ© tĂ©tanisĂ©s par la peur de mal faire. En ce qui me concerne, je pensais tout de mĂȘme qu’ils seraient capables de passer au-dessus au vu des deux derniers matches tout en gardant en tĂȘte que ce scĂ©nario Ă©tait parfaitement envisageable, et c’est arrivĂ©. Mais on ne peut en aucun cas reprocher Ă  nos joueurs de ne pas ĂȘtre entrĂ© sur le terrain avec la ferme volontĂ© de faire au mieux (pour l’écrasante majoritĂ© en tout cas).

Ici, pour l’Atalanta, tu parles d’une Ă©quipe qui n’aurait pas jouĂ© le coup Ă  fond par manque d’envie de se faire mal, et que d’un coup parce qu’ils perdent la finale, lĂ  ils se mettent en mode commando : « Oh ben puisque c’est comme ça, on va aller chercher ce dernier match ». Mais ça, c’est n’importe quoi pour moi. Je ne vois en aucun cas pourquoi l’Atalanta dĂ©ciderait d’elle-mĂȘme de ne pas tout donner pour un match qui lui assurerait la deuxiĂšme place, et qui la verrait dĂ©gringoler en 4Ăšme position en cas de dĂ©faite .

Bref, deux situations parfaitement incomparables.

2 « J'aime »

Faut pas sous-estimer le rĂŽle psychologique de tout match.

Perdre contre vous ce week-end renverrait Ă  l’Atalanta en pleine figure son rĂŽle de « sous-club », un peu comme ce qu’ils ont pu vivre hier. Et pourtant Dieu sait que depuis qu’Agnelli les a copieusement lynchĂ©, ils se sont inscrits dans ce rĂŽle de pourfendeurs de gros.

L’Atalanta est en quĂȘte de lĂ©gitimitĂ© et va chercher la deuxiĂšme place, je n’en doute pas une seconde.

L’an passĂ© on a fini a 1 point de la Juve, mais mĂȘme si la Juve championne la semaine d’avant n’en avait plus rien Ă  secouer de son dernier match, on aura retenu que l’Inter a failli le faire alors que pas du tout.

Par contre, je vois bien la Juve taper Bologne. Ce sont d’immenses champions, dĂ©testables de l’extĂ©rieur mais capables de se donner comme des merdes pour aller chercher la victoire.

Au milieu de tout ça, c’est aussi Ă  vous de montrer les crocs. Taper les deux clubs de Turin c’est bien, passer la moitiĂ© du championnat en tĂȘte c’est bien, maintenant il vous manque de la cattiveria, cette volontĂ© de s’imposer et de rĂ©clamer sa place.

Un club comme Milan ne peut pas avoir peur de l’Atalanta, et ne doit pas craindre la Juve. Si les joueurs n’en sont pas convaincu ça le fera pas.

6 « J'aime »

Valeri au sifflet pour Bologne - Juve, mais c’est un hasard hein
 :upside_down_face:

4 « J'aime »

Hier il Ă©tait Ă  la VAR en prime :stuck_out_tongue:

Parlant des arbitres en série A

https://twitter.com/MilanEye/status/1395432211470561283

Ah Pasqua
 péno oublié sur Théo et carton rouge direct à Rebic pour qlqs mots déplacés le tout contre le Napoli.

Il a encore été sympa, il leur a laissé un bus.

5 « J'aime »

Et encore, qui te dit qu’il a mis de l’essence dans le bus et que les joueurs n’auront pas à le pousser sur tout le trajet :grin:

3 « J'aime »

Chez nous c’est le barbecue de la 5ùme place.

« You know, yesterday I went for a check-up at the hospital and they had to put me under. They woke me up at the precise moment in my dream that Paulo Dybala was taking a penalty for Juve and it was 0-0. I don’t know what happened. I wonder if it means something  »

Mihajlovic a rĂȘvĂ© d’un penalty en faveur de la Juve Ă  0-0. Ça semble ĂȘtre une pique contre les arbitres et la Juve. Il dĂ©clare aussi qu’ils vont jouer dans le but de gagner pour les fans et la ville et certainement pas pour faire une faveur Ă  d’autres Ă©quipe.

Lu sur:

2 « J'aime »

Uno di noi :heart:

3 « J'aime »

C’est mignon hein, mais ils vont se faire dĂ©sanusser quand mĂȘme. :cry:

3 « J'aime »

Haha t’es un monstre.

3 « J'aime »

Il dit qu’il espĂšre que les autres gagnent, ça montre Ă  quel point il pense son Ă©quipe capable de les battre


3 « J'aime »

Le Napoli :sob::sob::sob::sob:
Grosse déception de voir cette Juve miteuse en C1


2 « J'aime »

Nous ne verrons donc pas les fesses de notre Uruguayen prĂ©fĂ©ré 

Tu mesures la chance que tu as, @El_Virgo !

DĂ©solĂ© aussi pour ton resto @Don, mais je veux bien t’offrir un verre ! :grimacing:

4 « J'aime »

Entre l Inter et Verona, faut croire que leur choix Ă©taient fait.

C’est trop triste.
La Rube fait tout pour nous gñcher la vie


1 « J'aime »

En tout cas VĂ©rone et Spezia ont fait des tristes pour certains 
:smiley:

Depuis une demi-heure environ je pense.

3 « J'aime »