Série A 🇮🇹 (partie 1)

Visiblement les parisiens se seraient déjà penchés sur le cas d’Hakimi que l’Inter sont ouverts à lacher à partir d’une offre > 60M€ selon Schira qui ajoute que pour Suning personne ne sera intouchable.

J’y crois moyen personnellement.

Je mets une pièce sur Lautaro ou Skriniar.

Ca me fait un peu flipper tous ces coachs sur nos concurrents directs. Le Mou, Allegri… Gattuso à la Fiorentina… (qui malgré tout a un super effectif).

Si Allegri revient a la Juve tchao CR7, retour de Dybala .

Ah bon ? Pourquoi ?

CR7 et Allegri ne s’entendent pas ?

Sinon à la place de l’Inter j’aurai fais un all-in sur Gasperini, vu qu’Allegri et Inzaghi sont pris.

Sinon comme disait Virgo il reste toujours Giampaolo. :grin:

Attendons déjà de voir qui succédera à Conte. Forcément la juve risque de nous passer devant avec le retour d’un vrai entraîneur…

Mourinho a perdu de sa superbe ces derniers temps, c’est devenu un entraîneur presque normal je trouve… je ne le vois pas faire long feu là-bas.
Quant à la Viola, je ne la considère pas un concurrent direct, même avec l’arrivée de Gattuso.

Pour moi, le top 4 de cette saison sera le même que celui de la saison à venir, mais pas forcément dans le même ordre. Les clubs du nord sont beaucoup mieux structurés que ceux du sud, et je vois pas comment la donne pourrait s’inverser dans les années à venir.

1 « J'aime »

Ca n est pas qu’il ne s’entendent pas mais le Portugais ne fait pas (ou plus) parti des plans de Allegri contrairement a l’Argentin .
Je crois que dés la première saison de Ronaldo a la Juve, le coach Italien demandé a sa direction déja a se débarrasser plus ou moins de CR7 parce qu’il bloque pas mal d’opération que ça soit sur le terrain ou pour des recrutements vu tout ce qu’il pompe en argent .

2 « J'aime »

Allegri et Dybala non plus c’était pas le grand amour .

Plus qu’avec Pirlo déja il me semble , a moins que j ai loupé un épisode ?

La Gazzetta vient de faire sa une « Allegri a la Juventus, c’est fait ! »
Putain c’est typiquement le mec qu’il leur fallait pour redevenir premier.

Il va avoir les pleins pouvoir !

Le nom de Sarri commence doucement à émerger côté Inter en tout cas.

Cherubini remplace Paratici mais oui il doit avoir des demandes qui ont été acceptées par Agnelli

Il me semble que c’est le deal pour que Allegri revienne . Sarri a la place de Conte, si c’est le cas a se demander s’y l 'Inter n 'est pas mieux gagnant .

Allegri a la Juve, Mourinho a la Roma, peut etre Sarri a l Inter, voir se que va faire le Napoli, Gasperini ca va jouer serrer tactique la saison pro .

Sarri joue en 433, et ils n’ont aucun ailier. Ca serait catastrophique je pense.

La transition serait brutal, passé du football bloc-bas contre attaque de Conte au jeu de possession parfois un peu trop stérile de Sarri…considérant le fait qu’il ne dispose pas de l’effectif pour, je les vois aller droit dans le mur.

Perisic Sanchez ? le 433 c’est la plus simple des formation a mettre en place .

1 « J'aime »

Oui tu as raison.

Je le considèrais plus comme un piston, mais il joue effectivement ailier également.

Mais c’est le seul, ils doivent recruter facilement 3 autres ailiers (un autre à gauche et deux à droite) pour pouvoir jouer en 433. Le chantier est trop gros vu leur situation financière.

Tu peut éventuellement mettre a gauche Eriksen . Apres je fais juste de mémoire j ai pas tout l effectif de l Inter sous les yeux .

1 « J'aime »

Pas faux non plus.

Mais il manque tellement de percussions que on tombe dans le bricolage à mon sens.