SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Ce sketch :laughing:

Gattuso Ă  la Fiorentina.

8 « J'aime »

Et officiel le départ de De Zerbi pour le Shakhtar

1 « J'aime »

Et ça sent le Toro pour Juric

Entre sa prĂ©sence et celle de Jack, j’espĂšre que la Fiorentina rĂ©ussira Ă  se redresser rien que pour nos 2 ex.

5 « J'aime »

soulagé que Rhino ne soit pas parti a la rube :relieved:

Par contre , que Rino arrĂȘte avec Bakayoko et ne tente pas de le ramener Ă  la Viola , qu’il reste loin de la botte

1 « J'aime »

Edit : DĂ©part confirmer de Paratici

Et pour DM , Spalletti se rapproche du Napoli

Suis-je le seul à m’attendre à un psychodrame en perspective entre Spaletti et De Laurentiis s’il signe au Napoli? :grin:

Entre Spaletti qui n’est pas toujours facile Ă  gĂ©rer et De Laurentis qui est hystĂ©rique, je prĂ©pare dĂ©jĂ  le pop corn pour ma part.

7 « J'aime »

C’est en tout cas assez dingue ce qui se passe tout autour de nous :

  • l’Inter qui va devoir vendre trĂšs gros pour dĂ©gager 100 millions de plus value et Conte va peut ĂȘtre bien se barrer ;
  • le DS de la Juve qui se barre subitement ;
  • le psychodrame du coach au Napoli.

On est le seul club avec l’Atalanta Ă  ne pas se retrouver au cƓur de la tempĂȘte, grĂące aussi en ce qui nous concerne Ă  une gestion absolument parfaite du cas Donnarumma.

C’est assez fou comme sentiment, mais j’ai l’impression que tant qu’on laisse Maldini aux commandes, on devrait ĂȘtre relativement Ă©pargnĂ© des gros soucis d’instabilitĂ©. Ça ne veut pas dire qu’on sera toujours au top au niveau sportif, mais au moins tout est gĂ©rĂ© plus calmement.

J’espùre que la gestion du Turc confirmera mon sentiment.

7 « J'aime »

Conte, Mourinho avec se qu’ils ont fait dĂ©penser a L Inter il est logique de gagner le scudetto . Mais derriere quelle consĂ©quence ?!

Je te rejoins entiĂšrement, notre stabilitĂ© est un vrai atout pour nous, d’autant plus depuis que Gazidis et Maldini font preuve d’une certaine entente que ce soit dans leur rĂŽle respectif, la politique sportive et la vision pour l’avenir du club.
L’Atalanta s’est installĂ© dans le top 4 par leur stabilitĂ© et c’est rassurant de voir que nous nous inspirons de ce qui a marchĂ© chez eux ces derniĂšres saisons pendant que les autres vacillent.

Le Napoli avec Spaletti ne m’inquiĂšte pas vraiment et je pense que l’étĂ© difficile que s’apprĂȘte Ă  vivre l’Inter peut nous aider Ă  combler le gap, sans compter que notre plus grand potentiel de dĂ©veloppement par rapport Ă  l’Atalanta peut nous aider.
Par contre, je me mĂ©fie tout de mĂȘme du redressement de la Juve (vu ce qu’il rĂ©alisait depuis le dĂ©part de son maĂźtre Marotta, je ne suis pas sĂ»r que le dĂ©part de Paratici soit une catastrophe) avec les futurs dĂ©parts en prĂ©vision qui vont leur offrir de l’air pour remodeler l’équipe, ainsi que de la Roma Ă  la sauce Mourinho qui va connaĂźtre un net regain d’attractivitĂ© et une culture de la gagne qui leur faisait dĂ©faut.

MalgrĂ© cela, si nous abordons efficacement ce mercato, nous avons une vraie fenĂȘtre de tir pour nous installer durablement dans le top 4.

4 « J'aime »

Bon ben Conte va quitter l’Inter apparemment
 ça sent mauvais pour les cousins et sĂ»rement une grosse exode de leurs meilleurs joueurs, Lukaku en premier !

Lukaku ne partira pas en premier du tout. Ils vont taper dans des joueurs qui vont leur apporter une grande plus value.

Lukaku a Ă©crit un message d’aurevoir pour Conte et on sent qu’il ne lie pas son avenir au sien.

D’ailleurs Conte il à des pistes ?

On parle de lui Ă  Tottenham et le Real.

Conte au Real
 Quelle horreur


Inzaghi prolonge Ă  la Lazio

J’aurais pensĂ© le contraire, au vu de ces derniĂšres dĂ©clarations envers Conte !

Vous pensez qu’ils vont vendre qui les cousins du coup ?