Série A 🇮🇹 (partie 1)

Sarri de plus en plus proche de la Lazio.

Ah ouais si même la Lazio prend un bon coach.

Même pas peur car de toute manière , Pioli is on fire !

Mais c’est bien pour la Lazio de ne pas prendre un mec cherchant à bétonner au moins .

3 « J'aime »

Passer de De Zerbi à Jean Paul :clown_face:

2 « J'aime »

Si ça peut nous apporter Berardi… Et s’il veut Krunic ou Conti qu’on lui file

1 « J'aime »

Eusebio Di Francesco surement à Verone pour remplacer Juric ( Toro )

Comment ca nous apporter De Zerbi ?

1 « J'aime »

L’ancien coach de Sassuolo à signé en Ukraine.

J’ai édité, je voulais parler de Berardi :sweat_smile:je testais mon jeu au boulot en même temps j’étais pas concentrer

Avoue que tu es bourré , on le comprend tu sais ! :grin:

1 « J'aime »

J’aime Rino et suis sur qu’il peut avoir une belle carrière en coach mais faut pas s’entêter sur certains joueurs , s’il te plait , laisse le loin de la Série A

1 « J'aime »

Donc les mecs sont pas fichus de diffuser proprement 2 matchs en même temps et au lieu de régler un problème technique on va décaler tous les matchs qui viendront percuter les horaires des autres championnats.

Bah bravo, c’est du grand art.

1 « J'aime »

Bah les Anglais et les Espagnols font quasiment ça déjà.

Y’a qu’en Italie qu’on groupe autant les horaires si je ne m’abuse.

Avec les horaires actuels il y a moyen de voir pas mal de matchs allemands, anglais et italiens le samedi.

A moins de dédier une chaîne rien qu’à la Serie A, il y aura moins de matchs qui seront diffusés.

Dazn va faire chier tous les diffuseurs de la Serie A, et de savoir que c’est même pas par choix commercial, ça me gonfle encore plus.

En l’état ça n’est pas trop dérangeant, mais si la plateforme n’est pas capable de supporter des 37/38èmes journées (ou Pâques) où tout le monde joue en même temps, ça va être folklo.

Je suis passé sur le Série A Pass, j’en suis ravi. Pouvoir choisir mon match et ne plus jamais être frustré de pas trouver un lien potable ou frustré que Bein choisisse de diffuser Villarreal au lieu de Milan.

(Par contre, Série A Pass a également des problèmes d’infrastructure sur les gros matches (derby + Juventus))

1 « J'aime »

Same j’en suis très content.
Sur une quinzaine de matchs regarde j’ai eu deux problèmes : 1 match qui saccadait trop pour être regarde, un match ou le lien du match était faux donc impossible de le voir.

Mais le rapport qualité/prix est imbattable.

VPN obligatoire ?

Oui ou sinon tu vas au Luxembourg. :grin:

1 « J'aime »