Série A 🇮🇹 (partie 1)

Ah merde j avais pas vu la suite… Quelle honte franchement, comment on peut en arriver à ça….

@Shadow je visais personne d’ici en particulier t’inquiètes, je parlais de manière générale, ici ou ailleurs.

1 « J'aime »

Yes c’était pas une critique, c’était juste une manière de dire qu’on est bien d’accord avec toi.

Je ne qualifierais même pas ce club d’étron, car j’ai plus de considération pour mes étrons que pour la Lazio.

Mdr ce club, déjà si il pouvait virer le SS et leur aigle impérial ça améliorerait leur réputation.

Par contre j’ai pas compris le rapport entre un mec qui a regardé la casa de papel et le message qui dit on est des fascistes … c’est un son révolutionnaire communiste ?

Ils ont intérêt à être sanctionné, ce serait pas mal pour l’image du foot, faut qu’il fasse le menage dans leur ultra parce que c’est une belle brochette d’idiot !

C’est l’hymne de ceux qui ont résisté au fascisme et au nazisme de ce que j’ai cru lire

1 « J'aime »

C’était le chant de révolte des partisans italiens bien avant d’être dans la Casa de papel.

C’est une chanson populaire devenue un hymne des partisans antifascistes italiens, et par la suite un symbole de l’extrême-gauche partout dans le monde.
Par contre, je sais pas si Hysaj en connaissait l’origine…

Rien de personnel, mais je viens de mourir un peu :cry: :biggrin:

12 « J'aime »

Je sais que le son a une origine, je me doute que c’est pas la casa de papel qui l’a inventé mais du coup le pauvre Hysaj il a regarder la serie, il s’est dit que c’était la meilleur musique pour mettre l’ambiance sauf qu’il a découvert que ses supporters sont bloqués en 1930.

Je vois que ça m’a terminé comme si j’avais aucune culture … merci les frères :crazy_face:

3 « J'aime »

Démission de Calvarese :partying_face::partying_face::partying_face:

5 « J'aime »

Voilà une bonne nouvelle.

1 « J'aime »

Plus que Valeri, Orsato, Guida, Maresca, Pasqua et on est bon.

:eyes:

2 « J'aime »

Ouais enfin, Hysaj est en Italie depuis 12 ans.

Il sait très bien où il signe, c’est soit une belle bourde, soit de la provoc mais dans ce cas là, la raison m’échappe.

Et surtout qu’il est albanais, c’est a dire un pays voisin a l’Italie qui a également connu la lutte des partisans post WWII (et Bella ciao était connu la bas) et il vient de la ville de Shkoder, ville qui a bien souffert de la dictature communiste. Impossible qu’il ne connaisse pas le background de cette chanson.

Il chante ce qu’il veut car jusqu’à preuve du contraire l’Italie est un pays libre, mais comme Dieano je trouve qu’il est pas bien malin pour le coups.

T’en oublies un paquet entre les Rizzoli, Rocchi, Tagliavento and co.

De toute façon en Italie, il faut balayer l’ensemble du corps arbitral.

1 « J'aime »

Les stades devraient accueillir du public à 50% de leur capacité.

C’est bien de l’annoncer car personne n’aurait vu la différence sinon.

3 « J'aime »

Par rapport aux stades vides qu’on connaît depuis un an et demi ? Un peu quand même. :grinning:

Mais par rapport à la période pre covid, c’est en effet grosso modo l’assistance moyenne dans les stades si je ne m’abuse.

1 « J'aime »

J’espérais pouvoir aller voir quelques matchs cette année, je pense que je vais attendre du coup.

Dommage de mettre une jauge malgré le Pass, mais je comprends au vu de la situation actuelle.

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais pour la saison prochaine on reste sur 5 changements ou on revient à la règle des 3 changements?

Le play out et le play off ca n’a vraiment aucun sens. Faut vraiment pas aimer le foot pour proposer ce genre d’absurdité.