Série A 🇮🇹 (partie 1)

Bon, on est parti pour une sévère pour le Genoa

Dis toi que y a un crétin absolu qui a réussi à créer un compte appelé « MerciPourHakan » sur le forum des cousins pour les narguer.

Il s’est fait ridiculiser par les membres là bas (tant pour la démarche que pour le fond) et il doit se sentir encore plus con maintenant.

5 « J'aime »

Retournement de veste de ? Il a aussi fait des semblants de bonne prestation à ses débuts chez nous après tout. Puis la défense du Genoa, c’est indigne de la Serie A sur son but.

Ce n’est que le 1er match on va dire. :grinning:

En décembre passé j’ai presque failli croire que le nouveau Kakà était né, avant que tout revienne à la normale.

Le problème des dirigeants c’est que quand on estime qu’un joueur ne mérite pas un certain salaire on doit avoir la volonté de recruter celui qui le mérite.

« S’il fait une saison pleine » :wink:

En tous les cas l’inter joue très bien, c’est fluide.

Lukaku est blessé ? :smiling_imp:

1 « J'aime »

C est la femme de Lautaro? Que d arguments!

Même pas un semblant de révolte du côté du Genoa c’est incr.

1 « J'aime »

C est très pauvres du côté des génois cette première demi heure.
Apres ça joue plutôt pas mal coté Inter.

1 « J'aime »

Le milieu interiste est vraiment pas mal, Brozovic Barella Calhanoglu ça joue propre

Ouh la grosse occasion de Kallon, un peu trop facile les nerazzuri sur ce coup

Le niveau du Genoa est cataclysmique.

Ah, et j’annonce que si l’Inter gagne la Serie A avec la perte de Lukaku et Hakimi j’irai me cacher dans un trou.

L Inter pour le 3 0… hors jeu a vérifier

Je vois surtout dans ce match Inter _ Genoa le jeune Rovella qui risque de trouver la saison très longue et pas l’idéal pour son potentiel .

Je pense qu il est hors jeu sur le ralenti

Ils sont dans une sorte d’euphorie quoiqu’il arrive changement de coach etc, c’est du renouveau quoiqu’il arrive. C’est pas la qu’il faut attendre l Inter et Hakan, mais quand les premières difficultés arriveront.

J’avais aucun doute que Hakan debute bien voire fasse une saison pleine. C’est dans la durée qu’il faut le juger.

J’ai plus de doute vis à vis de Inzaghi qui peut tout autant passer un palier que se foirer.

1 « J'aime »

Si on regarde l’Inter gagner le Scudetto cette saison Elliott aura du sang sur les mains.

Quelqu’un a un peu suivi le mercato des équipes de seconde partie de tableau?

Parce que bon, si la quatrième place s’est jouée aux alentours des 80 points la saison passée, c’est parce que la moitié des équipes ont servi de sparring partner. Et ça ne semble pas déranger le Genoa en tout cas.

1 « J'aime »

Premiere mi temps tranquille pour l Inter. Ca controle le rythme, ils se sont créés pas mal d occas.
L opposition est pas folle mais leur trio du milieu, au premier abord, c est très joueurs, et ca joue bien.
Sensi un peu a contre temps. Dzeko, dans la surface il sera dangereux, mais c est pas la même chose que Lukaku en terme de courses.

A titre perso c’est cette expression qui me sort par les yeux , souvent utilisé d’ailleurs par les comptes de bas étages Milanais sur twitter .