Série A 🇮🇹 (partie 1)

Désolé j’ai vu trop tard, j’ai regardé sur des trucs pas très légal lol

Je ne voyais pas la Roma avoir dépenser autant malgré l’arrivée du joueur de Chelsea pour être honnête.
La Juve avec le coup en prêt de Loca réduit bien ces dépenses

Le problème avec les prêts c’est que l’année d’acquisition des droits des joueurs on se retrouve à payer pour ne pas perdre en qualité et non pour se renforcer.

Ca veut juste dire que pour arriver à la 2ème place on a du vivre au-dessus de nos moyens.

1 « J'aime »

C’est vrai mais si on avait pu compter sur les rentrées habituelles (San Siro full c’est +/-1 million €) et un peu plus de chance en Europa on aurait pas été loin de l’équilibre.

On est franchement loin d’être les pires à résister à cette crise.

La saison promet ! Elle à pas commencée qu’il se prend 10k d’amende

Il avait aussi été expulsé mais sera sur le banc pour le premier match contre le Toro

Sinon il compte quitter l’Atalanta un jour ?

Que ça redevienne une équipe moyenne.

Un bon Inter Genoa a 18h30 pour lancer la saison. Pressé de voir la première impression que vont donner les cousins.

Je viens de découvrir que Sirigu a atterri au Genoa en découvrant les compos.

But de Skriniar sur un corner tiré par Hakan

1 « J'aime »

Nous on attend Adli :joy:

Hakan direct…

Et allez, ça commence, n’importe où sur le terrain c’est faute et peut-être jaune :face_with_symbols_over_mouth:

Belle petite occasion pour le Genoa gaché pas Kallon (pas Mohamed)

Mais non les gars ça fait toujours 0/0, les passes dé sur CPA ça existe pas donc y a pas but. :clown_face:

1 « J'aime »

Je rentre j’allume la tv 1 0 pour l’Inter.

Quel plaisir.

But du traître en plus cerise sur le ghetto.

Et bien bam boum…Hakan qui marque le 2eme, et de fort belle maniere

Berardi sur le banc du coté de Sassuolo :roll_eyes:

Encore une grande défense du Genoa sur le coup.

J’ai hâte de voir les retournements de veste ici si Hakan sort une grosse saison. image

1 « J'aime »

Même la saison dernière il n’était pas titulaire à chaque fois . Et ils en veulent plus que pour Loca.