Série A 🇮🇹 (partie 1)

Dommage la finition de Sanabria, c était bien amené

Ce Torino version Juric ça a quand même l’air bien plus intéressant et consistant que celui du maître Giampaolo.

1 « J'aime »

Belle occasion pour le Toro, ils arrivent a faire de bonne phase de jeu

Mi temps a Turin. Bergame mène au score sur un exploit personnel de Muriel (superbe but!) qui a refroidit le Torino. Progressivement le Toro a pris le contrôle du ballon et a eu plusieurs occasions de revenir au score par Sanabria notamment.
Match agréable avec une oppositions serrée.

Pas grand-chose proposé par la Dea à part la superbe frappe de Muriel.

5 absents, ça se sent, ce match est loin d’être fini.

1 « J'aime »

A force le Toro va finir par égaliser, c est dommage que Belotti n ai pas débuté pour eux

Je sais pas si le Torino pourra avoir ce rythme toute la saison, mais il pourrait se maintenir bien plus facilement s il garde ce visage

On faisait pourtant mieux en 2020.
J’ai encore espoir qu’on puisse réitérer ça, à condition de trouver un 10 au niveau évidemment.

1 « J'aime »

Belotti remplace Sanabria.

Ah c’est l’heure du :rooster:

1 « J'aime »

Et PAN.

Et maintenant c’est la Dea qui va devoir tourner le bouton.

1 « J'aime »

Devinez qui egalise pour le Torino?

C’était trop beau.

Y a des choses qui changent pas par contre du côté du Torino. Ca prenait déjà des buts dans les dernières minutes la moitié du temps la saison dernière.

Pas mérité, j’allais écrire que le coup de sang de Freuler avait peut-être partiellement coûté la victoire à la Dea mais il n’en est rien.

0 résultat favorable.

Tu sais, j’étais le premier à chialer de l’arrivée du joueur chez nous.

Aujourd’hui il me fait taire, tant mieux, j’avoue avoir été surpris par son niveau.

A voir s’il sait être régulier, mais même si ce n’est pas le cas, Inzaghi saura le faire utilement tourner avec Sensi et possiblement Eriksen, là où chez vous il pouvait jouer même en étant mauvais.

Là il devra être bon pour avoir sa place et ça peut le motiver à faire les efforts, en plus d’être dans un environnement moins oppressant car libéré de cette urgence d’avoir un titre à tout prix.

Beau match de Zaccagni.

Alors qu’avez vous pensez de cette premiere journée ?
« Les gros » ont assuré leur victoire:
L’inter a montré des transitions de jeu de qualité évidentes avec un calhanoglu desicif.
L’atalanta n’a pas pu totalement développé son jeu habituel malgré un but de fou de muriel, et le repondant coté toro.
La lazio de Sarri m’a surpri, je ne sais pas a quoi m’attendre, j’ai l’impression que l’equipe n’a pas completement assimilé sa tactique. J’ai vu des phases d’attaques tres fortes, mais coté defense c’etait la catastrophe par moment, ou alors c’est empoli qui jouait tres bien egalement.
Enfin hellas Sassuolo a montré quelques belles transitions aussi. Est ce que le hellas pourra réitérer une prestation comme ca, mais ces 2 equipes ont montré qu’elles pouvaient etre difficiles a jouer. Les but de traore et zaccagni sont tres beau aussi

Coté jeu, j’ai l’impression qu’on a tendance a toujours trop centrer dans le championnat italien. Il y a la qualité pour que le jeu soit un peu plus au sol quand meme.

Finalement c’est sur Bein sport que tu regarderas la Serie A

1 « J'aime »