Série A 🇮🇹 (partie 1)

En espérant que ces premiers matchs de Serie A annoncé la couleur.
Les 2 que j ai pu voir été agréable à suivre ( Inter-Genoa et Torino-Atalanta)

2021/22: Inter 4-0 Genoa

2020/21: Inter 3-0 Genoa
2020/21: Genoa 0-2 Inter

2019/20: Genoa 0-3 Inter
2019/20: Inter 4-0 Genoa

2018/19: Genoa 0-4 Inter
2018/19: Inter 5-0 Genoa

Aucun enseignement à tirer de la journée d’hier, à part que les équipes de bas de tableau vont continuer à faire dans la figuration.

4 « J'aime »

Pourquoi on a jamais d’équipes qui font de la figuration contre nous ?

1 « J'aime »

Car nous étions nous-mêmes des figurants^^ (prenables) ces dernières années donc les équipes jouaient le coup à fond.

1 « J'aime »

Parce que ça n’arrive quasi jamais qu’on marque deux buts d’entrée.

Le Chievo n’est plus. Quelle tristesse. La ville des drames.

1 « J'aime »

Quelle tristesse ???

J’ai sauté de joie et fait l’helicobite dans toute la maison !

Ce club était une véritable horreur, il ne servait à rien et était implanté dans une ville à la mentalité dégoûtante.

Ce club jouait défensif en permanence et avait quasi systématiquement une des équipes à la moyenne d’âge la plus âgée d’Italie, en faisant jouer des vieux briscards qui s’en sortaient par roublardise.

Ça en fait le premier sur le podium des clubs que je hais le plus en Italie. Plus que les deux autres ! :grinning:

3 « J'aime »

La Rube et la Lazio ? :grin:

Hellas et Lazio. :slight_smile:

La Juve est au pied du podium. Je les aime pas du tout mais je respecte leur histoire, et je concède sans souci la place de ce club dans l’histoire italienne.

Ils ne disposent pas de ce côté extra sportif nauséabond qu’on retrouve à la Lazio et à Vérone.

1 « J'aime »

Tu détestes plus le Chievo que le hellas ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

CR7 qui démarrera sur le banc lors du match face à Udine pour « raison technique ». Au moment même où on recherche un joueur pour jouer sur le côté droit… :thinking:

Plus sérieusement :

Du coup il espère toujours s’en aller.

Mbappe 》Real 》CR7 》PSG. :sweat_smile:

Possible. Avec un peu d’originalité j’imagine quelques rumeurs comme un échange CR7 - Pogba pour un retour de chacun des joueurs dans leurs anciens clubs. City est nommé aussi depuis quelques temps.

En tout cas pour la SKy , il aurait demandé à ne pas être aligné .

Si il part , ça va leur faire du bien financièrement et le reste du marché risque d’être costaud.

Honnêtement, au point où je les détestais tous les deux, difficile de savoir lequel c’était le plus. :smiley:

Le maillot de la Juve, ca pique

But de Dybala au bout de 3 minutes

Sérieux laissez-nous le temps d’espérer un peu au moins !

Allez c’est plié.

Les gros ne déçoivent pas pour l’instant on a intérêt à répondre présent.

1 « J'aime »

Et 2 0. Cuadrado qui finit en 1 contre 1 apres un enchainement sublime de Dybala

J’ai loupé le début de match et donc le but mais depuis que je regarde le match, je trouve cette Juve encore fébrile, qui peine à faire le jeu et mettre du rythme.
Ce 4-4-2 est dans la continuité de ce que Pirlo proposait en fin de saison dernière pour le moment.

Après, à la décharge d’Allegri, devoir miser sur Ramsey en playmaker, ça n’aide pas non plus.

Edit: le temps que je poste, but :sweat_smile:

2 « J'aime »